“Pour s évader de bamako”
Avis sur La paillote - FERMÉ

La paillote
Cuisines : Française
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Situé à 40 km de bamako nous sommes accueillis avec beaucoup de sympathie par les propriétaires on y mange une charcuterie maison et des plats du terroir

Avis publié : 24 août 2013

Etonnant ce restaurant tenu par Patrick et son épouse, situé à quelques 400 mètres sur la droite après le péage vers Koulikoro!! L'intérieur est superbement décoré, style rustique. Quant à la nourriture, tout est fait maison et, en particulier, sa charcuterie (pâtés, jambonneau, saucisson...). Que ce soit la viande et/ou le poisson, c'est frais, c'est bon, c'est bien cuisiné. Quant aux desserts, ils sont tout simplement délicieux. Nous avons craqué pour les sorbets faits maison car, après l'assiette de charcuterie, les pavés de boeuf pour les uns et les darnes de capitaine pour les autres, c'était exactement ce qu'il fallait avant de reprendre la route!!...J'allais oublier le "petit" Brouilly frais à point!!...Ouvert tous les jours, appelez Patrick quand même. Compter environ 15000 FCFA de l'apéritif au café et ça les vaut largement!

Les voyageurs ayant consulté La paillote ont aussi consulté