“Bien”

Azalaï Hôtel Salam
N° 20 sur 38 Hôtels à Bamako
Avis publié : 21 mai 2013

Les chambres sont pas mal, assez grandes et propres. L'internet est trèssssss lent. La nourriture est pas terrible et le déjeuner est assez simple mais correct. Le service est comme l'internet, très lent. Il y a une piscine correct avec un bar très sympas à l'étage. Souper au Buffet, plus à la carte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
julinas, Manager de Azalaï Hôtel Salam, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Cher Invité,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre séjour dans notre bel établissement.
Permettez-moi de vous présenter mes sincères excuses pour la lenteur de notre connexion WIFI et le service.
Soyez assuré de notre désir de surpasser les attentes de nos invités et c'est avec plaisir que je tenais à vous informer que nous avons augmenté le débit de notre connexion WIFI qui fonctionne bien et reformer nos collaborateurs à surpasser les attentes de nos invités.
Permettez-moi de vous inviter de nouveau dans notre établissement dans les jours à venir.
Je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu.
Entre temps s'il y a quelque chose que je puisse faire pour mieux vous servir, svp n'hésitez pas à me contacter au 223 20 22 12 00.

Directeur d'Hôtel

Avis publié : 15 mars 2013

Hotel bien placé seulement pour bosser. Sinon, pas sympa, resto lugubre, personnel totalement déconnecté, tout comme certaines chambres de fond de couloir qui n'ont pas le wi-fi. Et cher (en particulier le petit déjeuner, qui est assez médiocre). Bref, à éviter

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame

Sincères Salutations depuis l'hôtel Salam

Je voudrais vous remercier pour votre feedback de votre séjour chez nous.
Veuillez recevoir toutes mes excuses pour tous les désagréments que vous aviez connu.
Toutefois soyez assuré que nous avons traités tous vos commentaires et nous avions un bonne connexion internet aussi bien dans toutes les chambres et le lobby mais aussi la qualité du petit déjeuner est améliorée avec notre nouveau Chef Exécutif Français Olivier. Tous nos collaborateurs sont aussi reformés de manière a mieux se connecter avec tous nos invités.
Permettez-moi donc de vous inviter pour un retour heureux très prochainement parmi nous.

Directeur d'Hôtel

Avis publié : 6 janvier 2013

Hôtel agréable assez bien situé pour les affaires ou la visite à Bamako. Le style de l'hôtel est très agréable. Le bar et le restaurant sont sympas. Bonne ambiance aussi au piano-bar pour prendre un verre.La réception est OK mais il ne faut pas trop en demander. Très bon petit déjeuner mais si vous commandez des oeufs au plat cela peut prendre un peu de temps.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher Invité

Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous était très satisfaisant avec le petit bémol du service du petit déjeuner que nous avons déjà corrigé. En effet nos collaborateurs sont reformés pour surpasser les attentes de nos invités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre bel établissement.

Directeur d'hôtel

Avis publié : 3 décembre 2012

Si votre quotidien est le bruit, l'inconfort et une nourriture infestées de bactéries et autres salmonelles, cet hotel est pour vous.
Pourtant habitué à l'Afrique Subsaharienne, y compris dans des endroits non-touristiques, je n'ai jamais rencontré des conditions d'hygiène dans la préparation des repas et des buffets aussi déplorables. Gastro-entérite, voire dysenterie, garantie.
Les lits sont depourvus de confort, une simple plaque de mouse servant de matelas, les douches vous tombent dessus. Un ascenceur qui fontionne quand il veut et un autre dont les portes s'ouvrent sur un abime haut de quatre etages.
Une boite de nuit qui fonctionne pour tout l'hotel, chambres comprises, pendant la moitié de la nuit.
Et pourtant l'Azalai vous est rappele a tous les endroits que c'est un 5 *. A se demander ce que cela serait avec moins

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

Très grand hôtel, personnel très gentil, chambres très grandes et spacieuses, salle de bain immense (pas de sèche-cheveux, ni gel douche).

Le restaurant est glacial, la carte des menus est assez restreinte mais la nourriture est bonne. Par contre, le petit déjeuner est moyen et le café pas très bon ni chaud.

La Wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres.

Très chouette hôtel, bien situé à côté des ministères.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Ayant organisé notre mariage à Bamako en décembre dernier, ma femme et moi avons passé notre nuit de noces dans cet hotel à l'acceuil chaleureux, avec un personnel aimable et courtois. La suite était de grand standing, dotée d'une grande salle de bain, et un petit salon le tout dans un état propre.
Le décor dans le hall était dans l'ambiance fêtes de fin d'année, décoré avec beaucoup de goût.
Le style colonial de l'hotel est très agréable et en fait un lieu à ne pas manquer à Bamako.
Travaillant actuellement à Ouaga, j'y retournerai volontiers lors de mes voyages d'affaires.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

L'hôtel Azalai Salam BAMAKO est destiné spécialement aux hommes d'affaires, les prestations de l'hôtel sont d'un niveau très correcte.

Les chambres sont grandes, bien entretenues, bonne insonorisation, SDB et serviettes toujours propres.

Personnel disponible, d'une grande gentillesse avec un bon niveau de professionnalisme.

Le buffet du restaurant 'Le manguier' n'est pas vraiment terrible.

Attention : certains soirs il y a une ruée de moustiques dans le hall de l'hôtel.

En général je conseille cet hôtel aux hommes d'affaires, pas pour les familles, surtout celles qui ont des enfants, car l'hôtel ne fournit aucune distraction à part la piscine, le tennis ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires