“Le désert, la mer,la plage.”

Plage de Nouakchott
Détails de l'activité
Avis publié : 13 avril 2013

Très beau pays, le désert il faut y aller dormir au moins une fois, c'est unique, vous vivrais des moments extraordinaires, c'est la que vous sentirais que le monde est immense.
La mer vous pouvais y aller le jour pour bronzer, le sable est fin comme du velours, les sont désertés généralement, vous trouverez parfois le week end les gens qui font du 4x4 mais vous poivrerais même y aller le soir vous baigner car l'eau est toujours à bonne température au point que nous sommes mieux dans l'eau.
Pas facile de faire des amitiés avec les plus riches qui sont très réservés mais les gens en général sont sympas .
J'aime ce pays

Avis publié : 1 décembre 2012

plage vierge avec un mélange étonnant entre les dunes de sable qui longe la plage. Faut prévoir se déplacer en 4*4 dans des pistes pour pouvoir acceder à la plage

Avis publié : 12 octobre 2012

Des plages qui ne sont pas destinées à la bronzette ! Av oir pour les bateaux de pêche, le débarquement du poisson. Préférez les plages du Nord de la Mauritanie !

Avis publié : 24 septembre 2012

A la saison des pluies, la mer est plutôt grise mais le samedi (fin du week-end) la plage est bondée mais il n'y a pratiquement pas de femmes. A Nouakchott, je pense qu'il ne faut pas y aller pour la mer, qui d'ailleurs est très loin, mais pour une ambiance, une philosophie, une façon d'envisager la vie. Un tel voyage remet en question beaucoup de choses dans notre tête d'occidentale.

Avis publié : 11 juin 2009

A nouakchott, la plage est un super coin pour etre tranquille et au frais.

La plage du port est la plus prisée, car très accessible.
Seulement elle est moins tranquille que les autres.
Les autres, certes plus distantes, mais où l'on ne se fait pas reluquer en permanence (ici les femmes ne montrent pas leur jambes: simple rappel)!

Il faut être prudent avec le courant et les véhicules 4x4 qui passent sur la plage.
Sinon, eau mouvementée et bonne, coquillages à foison (télines ou louisettes et clovis).....Hum! et air frais!!!!

Bienvenu à nouakchott, bientôt nouveau paradis balnéaire?

Les voyageurs ayant consulté Plage de Nouakchott ont aussi consulté

Nouakchott, Mauritanie

Vous connaissez Plage de Nouakchott ?