“Tout simplement tip top!”

TAFARIT sun house.
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Nouakchott
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Je rejoins les avis de la plupart des gens ici présents. J'ai longtemps entendu parlé de ce restaurant il me fallait donc le tester ! Ce qui fut effectivement le cas, vous aurez l'occasion de déguster des plats succulents, spécialité de la mer, service impeccable et cerise sur le gâteau le temps d'attente est vraiment minime!

Autre point fort du resto, et pas des moindre c'est que l'animation est au rendez-vous, il est impossible de s'ennuyer .

Pour conclure, le gros plus du restaurant c'est sa carte, fournie à souhait, celle-ci est digne d'un roman, vous avez l'embarras du choix, grâce à l'abondance des plats.

Avis publié : 1 juin 2014

Le Tarfarit sun house a longtemps ete une etoile montante dans la liste de nos restaus preferes. Il est vrai que le restaurant se distingue par une carte variee.
C'est tout d'abord un specialiste de la pizza, qui vous les sert excellentes. C'est ensuite un specialiste des grillades de viande et du poisson.
Ceci dit, la qualite des mets et la frequentation du restau a baisse ces derniers temps. Il semble qu'une reprise soit actuellement en cours et l'animation revient en debut de soiree.

Avis publié : 6 mars 2014

Décor moyen mais la cuisine de poissons et produits de la mer, très frais est remarquable. A mon avis le meilleur restaurant de Nouakchott

Avis publié : 23 février 2014

Le meilleur restaurant à Nouakchott!!!!!
j'y vais chaque jour depuis que je suis a Nouakchott et je ne regrette pas! une très bonne ambiance et un excellent service. Les plats sont toujours bien présentés et la quantité est largement suffisante. Et pour ce qui est de l’hygiène, l'endroit est très propre, les employés sont toujours bien habillés et la cuisine est très bien entretenu. Impressionnant!

Avis publié : 23 février 2014

J'ai essayé presque tout les restaurants de Nouakchott mais le Tafarit est le meilleur restaurant. Excellent plat, une presentation parfaite, un acceuil chaleureux, des personnels aimables, sincerement il n'y a rien a dire !! Tout est propre et bien soigné. Les propriétaires ont vraiment fait un excellent travail!

Les voyageurs ayant consulté TAFARIT sun house. ont aussi consulté

Nouakchott, Mauritanie

Vous connaissez TAFARIT sun house. ?