“Une agréable surprise à Nouakchott” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Monotel

Hôtel Monotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Nouakchott
Rabat, Maroc
“Une agréable surprise à Nouakchott”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai voyagé plusieurs fois à Nouakchott et c'est vraiment la première fois que je suis satisfait de mon séjour à l 'hôtel car j'ai pris une chambre dans cet agréable établissement.
A part quelques faiblesses mineures (chambre pas très grande; quelques fois des odeurs désagréables venant des toilettes; qualité des toilettes à côté de la réception...) tout le reste est de bonne, voire de très bonne facture. En effet, le personnel est très professionnel et sympathique (rare à Nouakchott!); l'hôtel est confortable; un excellent wi-fi gratuit partout, y compris dans les chambres; la restauration de bonne qualité; une décoration plutôt de bon goût et un rapport qualité-prix imbattable dans toute la Mauritanie. J'espère que le management ne va pas pas dormir sur ses lauriers et continue à assurer la même qualité en continue. Bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Toly K, DRH de Hôtel Monotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Merci beaucoup Driss z, pour votre bon commentaire. Venant d'un voyageur chevronné tel que vous, nous ne pouvons qu’être heureux de savoir que nos clients remarquent et apprécient les efforts que nous faisons tous les jours et comptez sur nous pour viser la perfection et être à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème des odeurs désagréables, cela été réglé immédiatement, la propreté est notre priorité. Nous serons enchantés de votre retour pour que vous puissiez le constater par vous même. Bien à vous cher Driss Z.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné au Monotel en début Juin, et je crois qu'il est le meilleur à Nouakchott. les chambres sont propres mais un peu petites à mon gout, le personnel est sympa et toujours avec un sourire. Mais s'il y a une mention spéciale, elle ira au restaurant, il offre une carte exquise et très abordable, je vous conseille vivement la langouste et le filet de mérou, le petit dej en buffet reste un peu cher par rapport au contenu proposé. Une note gle serait de 19/20

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toly K, DRH de Hôtel Monotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
cher mbenmaklouf, juste vous dire que l'équipe du Monotel et moi sommes très enthousiastes à la lecture de votre commentaire et nous vous en remercions pour cela. Nous transmettrons vos félicitations à notre chef cuisinier. N’hésitez pas à revenir chez nous la prochaine fois. Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un hôtel magnifique, des chambres plus que confortables et un restaurant digne des plus grands.
Un acceuil trés chalereux et un service rapide.
Tout le personnel est bilingue et l'Hotel est le mieux placer de la ville

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toly K, DRH de Hôtel Monotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci cher Mathilde D cet hôtel est faite pour vous plaire merci pour votre avis si positif sur l'Hotel Monotel Dar El Barka, qui nous motive tous les jours avec l'envie de mieux faire. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Enfin un hôtel digne des standards de l'hotellerie internationale à Nouakchott. En effet, cet hotel profite pleinement de sa rénovation toute récente tant au niveau des équipements que du personnel d'un très bon niveau et toujours disponible avec le sourire. L'ensemble des prestations sont de qualité notamment le restaurant. Un havre de paix au coeur de Nouakchott.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Pierre d,
toute l'équipe de l’hôtel Monotel Dar El Barka et moi vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous vous attendons et nous serons heureux de vous retrouver.
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Enfin un véritable Hôtel à Nouakchott,, il faut le voir pour y croire.
L'hôtel est tout simplement sublime, les chambres sont magnifiques et le restaurant est le must de cet endroit. De plus son emplacement exceptionnel face à l'Ambassade de France et à proximité de l'Union Européenne en fait l'Hôtel le plus sécurisé de Nouakchott.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toly K, DRH de Hôtel Monotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Michel L, l'équipe du Monotel Dar El Barka vous remercie chaleureusement pour votre avis qui nous va droit au cœur . C'est grâce à vous si nous faisons tout pour mériter cette place. Vos commentaires comptent beaucoup pour nous. C'est nous qui avons eu une agréable surprise que de vous avoir conquis et sommes très flattés. Bien à vous.
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent hôtel confortable, avec un personnel et qualifié et toujours disponible. Très sécurisé, bien situé et facile d’accès.
Le meilleur hôtel de Nouakchott rapport qualité/prix, je le conseille vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toly K, DRH de Hôtel Monotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci Defawane d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience suite à votre séjour, toute l'équipe de l'Hôtel Monotel Dar El Barka était ravie que vous ayez passé un agréable moment. Pour vous, nous ferons tout pour rester le meilleur Hôtel de Nouakchott. BIen à Vous.
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est de loin le meilleur hôtel de la Mauritanie sérieux et le plus sécurisé en raison de sa proximité avec l'Ambassade de France et de la zone des Ambassades. de façon culturelle les gens sont très accueillant et disponible

Astuce pour la chambre : Il faudra essayer cet hôtel quand vous serez en Mauritanie
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toly K, DRH de Hôtel Monotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Laboudas S je vous remercie pour vos compliments, toute l'équipe du Monotel est très touché. Nous ferons tout pour que cet Hôtel reste votre adoré. Bien à vous