“Magnifiques boissons et sorbets”
Avis sur Nursery de l'est

Nursery de l'est
Pornichet
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifiques boissons et sorbets”
Avis écrit le 15 mars 2012

Expatriés sur Maurice nous souhaitions consommer des jus de qualité .90% des variétés de jus proposés sont artificiels ou proposent des mélanges ( cher le jus de pomme environ 60% dans chaque jus ).
Pour ceux qui ne connaissent pas essayez impérativement je jus de coco ( Coco Up) au rayon frais des hypers au prix de 120 roupies le L et 30 roupies le 25 cl ( attention le produit est périssable 1 semaine )
Ce produit magnifique naturel désaltérant apporte beaucoup , je ne suis pas spécialiste ,allez donc ,regarder sur le net et l'emballage .le sorbet est également parfait .
Goutez et soyez comme moi l'ambassadeur des bons produits il faut encourager la qualité.
Je ne sais si mon information a sa place sur ce vecteur de communication ,mais je souhaitais faire partager la découverte d'excellents produits Mauricien .

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Nursery de l'est ont aussi consulté

Îles Rodrigues, Île Maurice
Île Maurice, Afrique

Ilot Gabriel, Île Maurice
Ile aux Benitiers, Île Maurice

Vous connaissez Nursery de l'est ?