“Un bon chinois”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2017

Au dernier étage de la concession Audi ( !), l’accueil et le service attentionné vous permettront d’apprécier des plats chinois bien préparés.

La grande salle peut être bruyante, mais n’est-ce pas normal pour un bon restaurant chinois ?

Comptez 800-900 Rs/pers.

Date de la visite : novembre 2017
Écrivez un avisAvis (90)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2017

Situe dan un endroit inhabituel, Opium offre une cuisine chinoise de grande qualité et présentant des plats sortant des sentiers battus, le tout assorti d'un service soigne.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 novembre 2017

lieu un peu étrange car l'on doit passer par le hall d'exposition du garage Audi de l'Ile Maurice.
c'est vrai que l'endroit manque un peu de chaleur et est assez impersonnel. Au delà de cela la table est excellente et les plats relativement typiques et gouteux.
je le recommande pour les amoureux de cette cuisine mais il est vrai que le cadre se prête plus à un repas d'affaire qu'à une sortie en famille.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Déjeuner d affaires dans ce restaurant chinois. Passage par le garage Audi et arrivée au restaurant. En face de Bagatelle. Nous avons été invités par nos clients chinois. Ces derniers nous ont offerts un assortiment complet. Canard laqué, poisson au wasabi, travers de porc caramélisées, beignets de calamars et crevettes sans oublier les nouilles sautées. ..bref un régal et servis très copieusement. Je n ai pas idée du prix par contre. Quand au vin belle carte et tarif corrects. A faire pour ceux qui aiment le chinois Premium.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 14 février 2017

Bon choix de plats chnois de qualite dans un cadre confortable mais a l'ambiance froide et impersonnelle.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Opium Fine Chinese Cuisine ont aussi consulté

Ebene, Plaines Wilhems District

Balaclava, Pamplemousses District

Port-Louis, District de Port Louis

Vous connaissez Opium Fine Chinese Cuisine ?