Tripadvisor

Avis sur Kiosque Magique

Kiosque Magique
Classé n° 75 sur 1 306 Restaurants à Île Maurice
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Kiosque Magique, venez et laissez vous charmer par la vue paradisiaque de Chez Hans à la Plage de Mont Choisy et soyez epaté par les menu qui sortiront d'une cuisine de 6.5 metre carré qui feront plaisir à vos papilles. Spécialité fruit de mer avec un mélange de plat créole, indiens, chinois et autres. Vous pouriez déguster ces different plats en face d'un manifique lagon, bleu turquoise ayant les pieds dans le sable. Si vous voulez passer des moments innoublianbles chez nous tout comme Yanick Noah, N'attendez plus, Rendez-vous aux Kiosque Magique.
Avis publié : il y a 3 semaines

Au regard des avis sur Tripadvisor, nous avons testé ce petit lolo. la cuisine est bonne mais les prix sont assez élevés pour ce type de restauration (pas de table, nous avons mangé par terre sur une natte) avec les mouches.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (864)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Très déçue car très très très cher.
J'avais commandé une salade de fruits frais et on m'a servi un mélange de morceaux de pommes avec 5 petits bouts d'ananas et le tout dams un verre en plastique.......Je ne suis pas venue à Maurice pour manger des pommes.......

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Vraiment sympa, cuisine locale, accueil sympa, super frais ....
Nous y avons mangés 2 fois et jamais déçu bien au contraire
Malheureusement victime de son succès, l’attente est parfois longue mais nous sommes en vacances donc pas de stress ... vous mangerez super bien

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Nous avons l'habitude de déjeuner depuis 15 jours sur la plage et là très déçu, déjà on vous interpelle avec un petit jus confectionné par la maman très bon et je demande des paninis pour les enfants et la il me dit qu'il n'y en pas mais c'est dans un pain vu le prix 200 roupie alors que le voisin pour la même chose est à 50 je me dit ça doit être le top du top un bon morceau de pain avec ce qu'il Faut!! Déjà on attend presque 1h au lieu des 20 min annoncé on se dit pas grave c'est les vacances!! Et quand les plats arrivent oups un petit pain burger froid avec quelques morceaux de poulet il aurait pu préciser que c'était dans un pain à hamburger un tout petit modèle !!! Je sais qu'on est pas à l'île Maurice pour manger des sandwichs mais ayant 2 ados très difficile !!! Mon mari quant à lui a pris un bol renversé très Bon!!
Enfin bref j'ai payé le prix que je paye d'habitude dans un restaurant mauricien pas à manger en take away sur la plage!!!!
En plus la maman nous a dit qu'on aurait une salade de fruit offerte ba on ne l'a pas vu !!!!!!!

Avis publié : 17 décembre 2019

Après le bain avec les tortues, on se régale chez Hans avec un curry de poulpe, salade de poulpe et bols renversés. Nous nous installons à l’ombre face à la mer et on nous sert. Quelques fruits pour finir avec un rhum arrangé maison, aux saveurs locales irrésistibles. Merci !!!!

Les voyageurs ayant consulté Kiosque Magique ont aussi consulté

Mont Choisy, Pamplemousses District
Mont Choisy, Pamplemousses District

Trou aux Biches, Pamplemousses District

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Kiosque Magique ?