“Diner sur la terrasse”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre magnifique, cuisine excellente et raffinee, service rapide et impeccable ( en particulier Vinaye). De plus magnifique spectacle nocturne des cerfs au bord de l’eau....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (568)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Avons eu du mal à obtenir une réservation, quelle ne fut donc pas notre surprise en constatant que le restaurant était loin d’être plein, l’on nous a expliqué que de nombreux clients réservaient puis n’honoraient pas leur réservation, manque de politesse élémentaire!
La 1ère fois tout fut parfait, avons fait connaissance avec un sommelier très pro, impressionnant!
La 2e moins convaincante, les plats servis manquaient nettement d’assaisonnement, et le garçon semblait s’ennuyer et débitait les plats sans conviction!!
Dommage, nous n’avons fait qu’une 3e tentative à midi, pour des salades qui elles aussi auraient mérité d’être plus relevees

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Tout simplement merveilleux, les plats servis sous cloche une ambiance romantique des serveurs attentionnés. Des langoustes exceptionnelles cuites à basse températures, nous nous sommes régalés ! Un souvenir inoubliable.
Je recommande. La vue sur le golf est tout simplement superbes.
Bravo !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Excellent repas et très bon service
Nous étions 10 en voyage familial et avons passé une très bonne soirée

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Accueil excellent cadre magnifique et serveur attentionné. Un grand merci à Suraj pour son accueil et sa gentillesse. Des plats délicats et raffinés. Une très belle découverte sur l’île

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Deer Hunter ont aussi consulté

Belle Mare, Flacq District
Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez The Deer Hunter ?