“DREAM DOLPHIN”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“DREAM DOLPHIN”
Avis écrit le 26 mai 2014

UN RÊVE RÉALISÉ GRACE A CARINE DE DREAM DOLPHIN!!!
Une journée organisée avant notre départ pour l'Ile Maurice.
Nous avons eu contact que par mail avec Carine,on été méfiant car jusqu'au jour de l'excursion nous ne savions pas qui nous allions rencontrer.
Mais à ce jour je vous le dit allez y les yeux fermés,une personne passionnée et super compétente qui sait faire partager sa passion et nous apporter la meilleure des approches avec les dauphins;
Contrairement à tous les autres bateaux et tours opérateurs vous proposant ce genre d'excursion.L'ayant vu de nos yeux on peut l'affirmer.
Pour notre part plus de 2h à nager avec les dauphins un moment Magique et Unique,suivi d'une excursion inoubliable sur l’île aux bénitiers avec au menu sur cette plage paradisiaque langoustes et thon frais.
En résumer nous étions en voyage de noce et le rêve de ma femme à été réalisé,j'en ai pleinement profité aussi;-)

Visité en mai 2014

Port Gentil, Gabon
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 30 avril 2014

Levés à 6 h00 pour un RV à la Gaulette avec Kissen:là, départ en bateau vers le Tamarin: lever de soleil sur le Morne...magnifique..et baignade privilégiée avec les dauphins...seuls au monde avec eu et leurs chants....à plusieurs reprises!!! Kissen faisait tout pour ne rien nous faire rater de nos rencontres avec eux..puis parc marin paradisiaque..des poissons perroquets magnifiques..entre autres...Kissen avait tout le materiel pour nos plongées en masque et tubas,même pour ma fille de 5 ans ..il gérait les petits avec beaucoup de gentillesse pendant que nous étions dans l'eau....vers 8 h00 au Tamarin, beaucoup de bateaux et une eau moins transparente:vraiment heureux d'être partis si tôt pour un des moments les plus inoubliables de notre vie!!A vivre absolument!!Merci Kissen!!Pas de sortie sur l'ile au bénitier:nous y avions été la veille en paddle à partit de la Gaulette:Génial aussi!!!

Visité en avril 2014
Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Avec kissen c'est de l'authentique ..”
Avis écrit le 21 avril 2014

Partir depuis la Gaulette, à 6h du matin avec Kissen demande un petit effort : se lever très tôt ..
Mais vous ne serez pas déçus ... Plonger avec les dauphins, alors qu'aucun autre bateau n'est à l'horizon c'est magique , fournissant masque , tuba et palmes , vous allez vivre un des plus beaux moments de votre voyage à l'île Maurice ... Ce n'est pas une attraction .. C'est faire corps avec la mer et ces delphinidés si émouvant , on entend même leur cri sous l'eau..
Kissen a le respect de ces animaux marins ne se rapprochant pas de trop près ,
Ensuite cap sur un spot de réserve de poissons toujours dans le lagon : magnifique
Pour finir le rocher le benitier et on s'échoue sur l'île au benitier pour un repas .. Fantastique
Grillades de poissons (cornes) bien pré découpés , pas de risques d'avaler une arête ,
Une demie langouste , riz , dessert , boissons à volonté ...
Et pour parfaire le tout les musiciens Mauriciens ..
Ça c'est terminé par un rock dans l'eau ...
Quelle journée .. Merci Kissen pour ton professionnalisme et ton sérieux, en bateau à l'aube à la recherche du dauphin , nous n'oublierons jamais
Bon rapport qualité prix

Visité en avril 2014
ECULLY
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Dauphins avec dream dolphin”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Les dauphins étaient bien au rendez-vous et leur rencontre à été merveilleuse mais néanmoins j'ai été un peu déçu.
Dream dolphin essaye de se démarquer en affichant une technique d'approche des dauphins plus respectueuse des animaux que les autres opérateurs alors que nous étions dans la horde des bateaux sans aucune distinction dans la manière de les approcher.
Nous étions avec une famille d'ado sur le bateau et le prestataire n'a pas respecté l'équité attendue en terme de nombre de mise à l'eau pour voir les dauphins sans doute car j'étais avec des jeunes enfants de 8 et 10 ans mais c'est d'autant plus frustrant que le prix pour les enfants est identique à celui pour les adultes.

Visité en mars 2014
Capbreton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“dream dolfin”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Déçus par notre sortie pour voir les dauphins avec DREAM DOLFIN.
RDV a 7h du matin pour notre journée, les premières 20 min Carine, la gérante,nous explique sa passion des dauphins et nous glisse dans la conversation qu'aujourd'hui ça sera difficile de voir les dauphins a cause de la tempête tropicale il y a 2 jours.Ok mais pourquoi avoir conserver la sortie alors??donc voilà notre déception on a eu la chance de voir une seule fois les dauphins avec masque et tuba.bien sur que du bateau on les voyait a la surface...
Carine n'a pas passé la journée avec nous, retour à 12h pour elle et c'est Jeff le skippeur qui nous a gentiment préparé le dej avec langoustines pour les 8 personnes!
Super belle journée mais dommage que Carine manque de professionnalisme (sécurité avec les autres bateaux, nous étions 19 bateaux à courser les dauphins), trop business.
Merci a Jeff pour cette belle journée!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tamarin Bay ont aussi consulté

Grande Riviere Noire, Riviere Noire District
Riviere Noire, Riviere Noire District

La Gaulette, Riviere Noire District
Île Maurice, Afrique

Vous connaissez Tamarin Bay ?