“Très belle baie de Tamarin avec les dauphins”
Avis sur Tamarin Bay

Tamarin Bay
Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,64 $US*
et plus
Mauritius In 3 Days: Nord, Sud et Sud-Ouest avec...
Classé n° 26 sur 168 choses à voir/à faire à Île Maurice
Détails de l'activité
Avis publié : 19 novembre 2015

Belle plage publique dans cette très belle baie de Tamarin.
Il y a un grand parking, ce qui est très bien. Pour s'y rendre, demandez l’hôtel de Tamarin, il est situé à côté de la plage.

La baie, les montagnes et la faune avec les dauphins et poissons, si vous avez la possibilité de nager (avec masque et tuba) c'est magique.

Nous avons passé une matinée avec Jhan ‘’ NOMADE Boat ‘’ un pêcheur de Tamarin qui nous emmené voir et nager avec les dauphins, la magie.

Vous pouvez contacter Jhan :
- sur place au 770 5870
- de France au +230 5770 5870

Il est moins cher que les autres et il a les accompagnements et un sourire jusqu'au fond des oreilles.
J’ai posté un article sur lui dans le Forum sur Tamarin (copiez le lien ci-dessous) :

Bonne visite de Tamarin et j'espère bonne plongée.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 novembre 2015

Nous avons passés une journée au top en compagnie de Caroline et Jean-Michel où nous avons pu nager avec les dauphins, c'était magique ! Nous sommes partis vers 06h30 en bateau et avons pu nager de suite avec les dauphins pendant un bon moment. Dès que les bateaux touristiques sont arrivés, nous sommes partis faire du snorkeling où nous étions seuls (un luxe!) puis direction l'ile aux bénitiers où nous avons super bien mangé (mention spéciale aux bananes flambées), dans un cadre paradisiaque ! Au retour, nous avons eu la chance de pouvoir refaire encore du snorkeling avant de rentrer. A noter : boissons à volonté tout au long de la journée, dégustation bonbons piments et samousas faits maison ! Merci encore pour cette superbe journée, nous reviendrons lors de notre prochain voyage, c'est sûr ! Et merci encore pour votre gentillesse !

Cyrielle & Rudy

Avis publié : 12 novembre 2015

Nous avons passés une journée juste magique ! nous avns pu nager avec les dauphins pendant 3h et meme jouer avec eux a certains moments. Une experiece inoubliable en compagnie de carine. Un rêve deven réalité! Nous l'avons fait deux fois dans notre séjour et nous avons hate de retourner a l'ile Maurice juste pour revoir les dauphins avec Carine .

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis publié : 11 novembre 2015 par mobile

Quelle journée !
Départ 4h40 de notre hotel direction la Gaulette en face de l'île aux bénitiers rendez vous avec Kissen et son bateau direction les dauphins ! Quel spectacle en arrivant ! Peu de bateaux sont présents et nous avons passé un moment magique à nager et à admirer tant de dauphins , nous avions nos palmes et tubas mais Kissen en propose aussi . Apres une bonne heure nos amis dauphins ont décidé de partir ( ils viennent la tous matins où presque) , bref ce sont eux qui décident de la durée de la rencontre . Ensuite petit snorkeling prêt de l'Ile aux Bénitiers , suivi d'un super barbecue préparé par Kissen et son équipe. Début aprem sieste et digestion sur l'île puis retour à la Gaulette .
Une journée inoubliable, merci à Kissen ! Personnage très sympa à l'image de tous les Mauriciens

Avis publié : 11 novembre 2015

Vous allez à l'ile Maurice, ne passez surtout pas a coté de cette excursion avec Caroline pour nager avec les Dauphins. Nous étions en famille, moment magique riche en émotions. Caro saura vous guider vous fera de merveilleuses vidéos et vous fera partager cette passion pour les dauphins, ensuite direction l'ile aux bénitiers avec Jean Michel et son neveu, adorables ils ont tout fait pour que cette journée soit paradisiaques pour nous et c'est réussi. Alors n'hésitez pas vous ne pourrez être qu'enchantés. Un petite pensée à notre taxi Sadeck, que nous avait recommandé Caroline, vous pouvez aussi faire appel a lui pour visiter l'ile extra aussi.

Les voyageurs ayant consulté Tamarin Bay ont aussi consulté

Souillac, Savanne District
Île Maurice, Afrique

Cap Malheureux, Riviere du Rempart District
Îles Rodrigues, Île Maurice

Vous connaissez Tamarin Bay ?