“A ne pas manquer !”
Avis sur MO Filaos

MO Filaos
Classé n° 257 sur 1 135 Restaurants à Île Maurice
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Tres bon accueil å n'importe quelle heure!
Cuisine extra et variée.
Merci a toute l'équipe qui nous a reçu à plusieurs reprises avec toujours le meme dynamisme et sourire.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Un grand merci a Pravesh vicky et jocelyn pour cette accueil incroyable toujours le sourire le ti punch extra (dsl d avoir tous bu )3 fois chez vous 3 fois heureux merci le gâteau d anniversaire et a très bientot

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Tu passes devant, à une heure plus tardive que de raison, et là on t'accueille avec le sourire. On te serre rapidement et cerise sur le gâteau les plats sont divins. Une adresse perdu dans le sud de l'île avec un service impeccable. Et je ne vous parle même pas des tarifs, prévoir de la petite coupure pour y aller.
A tous ceux qui passe devant arrêté vous les yeux fermé.
Moi j'y retournerai lors de mes prochains passages dans le coin avec amis et familles.
Ne changé rien les amis.

Avis publié : 11 mars 2018

Très bel accueil avec le sourire, une magnifique terrasse à l'ombre des filais face à la mer... une carte Mauricienne de qualité avec les suggestions du jour! Nous avons craqué pour celles-ci avec une langouste sauce créole et un poisson grillé à la sauce d'ail (un capitaine)... préparez vous à une bataille pour le pain car saucer devient alors un péché de gourmandise! En entrée un orite grillé et petits légumes (poulpe) et pour notre fille un poisson vapeur très très bon (un filet de dorade....du beurre). Au règlement de la note vous aurez plaisir à féliciter le chef qui sera honoré de vous saluer... et osera vous demander si tout allait bien....les assiettes vides parlent d'elles mêmes!!!! Excellent rapport qualité/prix, service irréprochable! Ne passez pas a côté, vous le regretteriez!

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant au hasard de notre promenade. C'est un restaurant dans le village de Baie du Cap, au calme et avec une vue imprenable sur la mer. Nous ne pouvons que conseiller d'y aller: plats typiques mauriciens bien préparés, accueil charmant du serveur Pravesh qui a assuré un service très rapide et efficace. Les prix sont corrects et la cuisine très bonne.

Les voyageurs ayant consulté MO Filaos ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Mont Choisy, Pamplemousses District

Vous connaissez MO Filaos ?