“Un trésor caché dans les collines” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mon Choix Ecolodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-Louis.
Mon Choix Ecolodge
Montreal
“Un trésor caché dans les collines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été comblés et très heureux lors de notre séjour chez Jean-Michel et Joan. Le paysage est magnifique avec les collines verdoyantes qui encerclent la propriété et la vue sur la ville et l'océan, époustouflante. L'endroit est décoré avec grand goût et le confort de la chambre, irréprochable. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons mangé sur l'île et les hôtes sont charmants et généreux. Jean-Michel a été d'une aide extraordinaire lors de notre séjour de par ses conseils et de par sa générosité sans borne en nous faisant découvrir Port-Louis à travers son histoire et son architecture. Nous recommandons chaudement Mon Choix Ecolodge et nous en gardons un très beau souvenir tout en espérant y retourner bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

En famille
Port-Louis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Une adresse surprenante, une vue époustouflante, un accueil charmant de la part de Joan et Jean-Michel.
La cuisine est préparée avec de délicieux produits, et très réussie. Une chambre d'hôtes de charme hors du commun, que l'on a grand plaisir à trouver à Maurice
Idéal en couple ou en famille, les adorables Tasha et Chloe (gentilles chiennes qui habitent la maison) vous accompagneront même en balade !
A découvrir absolument

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé les 4 premières nuits dans ce BnB extraordinaire, décoré avec goût. Calme, reposant avec une vue à couper le souffle et chaleureux, ce gîte est un endroit à découvrir absolument. Il faut profiter de ces atouts en s'y reposant autant qu'en s'en servant de base pour visiter Port Louis et la région.

Les 2 chiennes étaient adorables et on ajouté un petit plus à notre séjour, notamment en nous accompagnant en ballade.

Joan et Jean-Michel sont des hôtes de qualité et on ne peut plus serviables. D'une grande gentillesse, adorables tous les 2, et de bon conseils, surtout pour le petit chinois "canton" à Port Louis.

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
Antananarivo, Madagascar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous etions acceulli dans un cadre magnifique president d'une nature luxuriante, de la bonne cuisine concocté par Joan, de la disponibilité et de l'ecoute de Jean Michel qui nous a facilité la vie dans l'organisation de nos travaux sur l'île. Merci, pour ce partage inoubliable

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons passé un très agréable moment dans cette maison où l'accueil est particulièrement remarquable. Si vous choisissez une formule avec dîner, vous mangerez des produits de qualité très bien cuisinés. Et que dire de la vue! On en prend plein les yeux. Ce lieu est insolite et comblera votre séjour que vous y restiez une nuit ou plusieurs. Merci encore à Joan et Jean-Michel!! Emilie et JC.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

c'est pour moi, qui suis un habitué de l'île Maurice, un endroit des plus charmant, nous sommes accueillis de belle manière, l'endroit est un site exceptionnel, bref une adresse très chaleureuse à recommander. Joan et Jean-Michel sont des personnes fort sympathiques bravo et merci. Philippe M.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
BZH
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

J'ai choisi cette chambre d'hôtes pour son emplacement central idéal : très près de Port Louis mais dans le calme des montagnes avec une vue... unique. Une amie me l'avait aussi conseillée ;-)

Joan, et son Mari Jean-Michel, m'ont accueilli bras ouverts et on contribuer à me faciliter la vie (personnelle et professionnelle). Différents et incontestablement complémentaires, ils m'ont fait découvrir des facettes de l'Île chacun à leur manière et avec leur sensibilité.

La maison est donc perchée sur les hauteurs de Port Louis et offre des prestations très convenables (grandes chambres, sdb individuelles, piscine (en cours d'aménagement mais fonctionnelle), plusieurs belles terrasses extérieures, machine à laver, jardin arboré (mais assez difficile d'accès si enfant(s), frigo dans les chambres, ... On déplore cependant une connexion Internet haut débit... pour le business c'est moins drôle ! Pas un souci si vous achetez une petite carte 3G pour quelques roupies avant d'arriver ! Les petits déjeuners sont agréables et les deux chiens gentils vous apportent le journal avec.
Le ménage, les lits, etc. sont fait tous les jours ; rien à redire.

Je recommande sans réserve pour le business et pour la famille.

Jérémie

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Port-Louis ou ses environs
Le Suffren Hotel & Marina
N° 1 sur 1 à Baie du Tombeau
Le Saint Georges
Le Saint Georges
N° 4 sur 4 à Port-Louis

Vous connaissez Mon Choix Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Mon Choix Ecolodge

Établissement : Mon Choix Ecolodge
Adresse: Chitrakoot, Upper Vallee-des-Pretres, Port-Louis, Île Maurice (Anciennement Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres)
Location : Île Maurice > District de Port Louis > Port-Louis
Piscine