“Hôtel pas du tout à la hauteur de ses 4*”

Le Suffren Hotel & Marina
N° 2 sur 4 Hôtels à Port-Louis
Avis publié: 4 mai 2011

N'avons pas du tout aimé cet hôtel dans lequel avons séjourné deux nuits. Pas de bagagiste que ce soit à l’arrivée ou au départ. Avons vu canette de sodas et boîte de pizzas qui traînent sur une table dans le couloir qui mène aux chambres pour aller à la nôtre. Le premier soir, après neuf heures de vol, nous avons posé nos valises, pris une douche et nous sommes allés au bar pour nous détendre. Après 10 minutes d'attente, avons été obligés d'aller demander à la barmaid de nous envoyer un serveur et là à notre grande surprise, la barmaid n'a même pas daigné nous répondre. Peut être que son travail n'est pas de servir les clients !!
Notre chambre (une suite) était spacieuse mais salle de bains pas très pratique, c’est soit baignoire soit cabine de douche avec téléphone douche sans flexible. Aucun set de courtoisie (cotons tiges, bonnet de douche, dépannage couture) dans la sdb comme il se doit pour un 4*. Le coffre ne fontionnait pas, le minibar fermé à clef et avons dû attendre 1 heure avant que le responsable daigne se déplacer.
Autre mésaventure rencontrée lors de notre court séjour, petit déjeuner en chambre servi avec 40 minutes de retard le premier matin, et 15 minutes le second, après relances faites auprès du room service.
Cerise sur le gâteau, un courrier pour nous prévenir qu’un exercice alerte incendie allait se dérouler le samedi de 10h30 à 11h00, a été glissé sous la porte de notre chambre le matin même. Réveil difficile pour ceux qui avaient décidé de se reposer jusqu’à 10h30 !
Connection wi fi payante dans les chambres dans cet hôtel 4*.
Et pour finir, nous avons réglé notre note à une réceptionniste qui a sans doute oublié ce qu'implique son métier : sourire, amabilité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Suffrenhotel, Manager de Le Suffren Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Chers clients,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos commentaires.
Nous sommes trés déçus d'apprendre les differents désagrements que vous avez rencontrés.
Cela n'est pas le standard de service que nous avons l'habitude d'offrir, comme le temoigne les nombreux avis positifs sur ce site, et c'est avec une grande attention que nous allons agir en fonction de vos remarques.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous montrer une meilleure image de notre hotel.

Respectueuses salutations

Le Suffren Hotel & Marina

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Suffren Hotel & Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2011

Quel bonheur de rentrer tous les soirs au Suffren après une dure journée de travail.
Un bon bain et se relaxer au bar avant de passer à table.
Si vous êtes sur place un vendredi soir, ne ratez pas les Happy Hours plein de gents sympas.
Bravo

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 janvier 2011

cet hôtel est le meilleur hôtel que j'ai été à l'île Maurice pour les homme d'affaires.J'étais là pour Noël et pour la nouvelle année. c'était juste suberb avec l'animation et le bar extérieur. Les chambres était vraiment propre. Le service au restaurant était irréprochable, avec des personnelles vraiment accueillant et sympa.
Aussi pour la Réception aussi été géniale.

Je recommande cet Hôtel avec aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 décembre 2010

En deplacement pour 3 jours a l"ile Maurice j'ai vraiment aime le Suffren: Un hotel tres sympa, jolie decoration des lieux plubliques sur le theme de la mer. Tres propre "comme neuf". La chambre n'est pas tres grande mais tout y est, je recommande la vue sur le port...Un personnel tres serviable, je n'y ai pris que le petit dejeuner mais rien a y redire! Le soir il y a un bar lounge tres bien, avec beucoup d'ambiance le vendredi. Vraiment une super adresse a Port Louis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2010

Le Suffren est un hotel tres propre, tout est nickel! Le service a la reception est remarquable, souriant et rapide. La cuisine et bonne et on peut se detendre le soir dans le bar situe a l exterieur en ecoutant de la bonne musique. mais le grand avantage de cet hotel est qu il est situe en plein coeur de port louis et je n avais qu a me rendre a pied a mes rendez vous...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2010

Super accueil du personnel, et toujours prêt à donner des conseils sur les visites à réaliser pendant le weekend, ou a faire des petites attentions si vous passez votre anniversaire sur place.

Chambres très propres et agréables.

L'hotel est juste un peu bruyant les soirs de weekend, ou des animations sont organisées au sein de l'hotel .. n'hésitez pas à demander des chambre en étages pour ne pas être dérangés.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mai 2009

Le Suffren est un hôtel parfait. Il est de niveau humain, bon resto et bar et accès facile par navette fluviale (45 secondes) au Caudant Waterfront où l'on retrouve son grand frère Le Labourdonnais, beaucoup plus luxueux, mais ne valant pas le coût supplémentaire selon moi.

Séjourner au Suffren et accéder aux excellents restos et services du Labourdonnais est pour moi le choix idéal pour un séjour sur Port Louis. Étant juste en retrait du Caudant (restos, boutiques, cinémas, casinos, etc.) on a la tranquilité tout en étant à proximité.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Port-Louis ou ses environs
Labourdonnais Waterfront Hotel
N° 5 sur 6 à Balaclava
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Le Suffren Hotel & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Le Suffren Hotel & Marina

Adresse: Le Caudan, PO Box 91, Port-Louis, Île Maurice
Location : Île Maurice > District de Port Louis > Port-Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Port-Louis
Catégorie de prix : 146€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Suffren Hotel & Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Suffren Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suffren Ile Maurice
Hotel Le Suffren Ile Maurice