“Très bon hotel business”

Le Suffren Hotel & Marina
N° 2 sur 4 Hôtels à Port-Louis
“Très bon hotel business”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien situé. Le cadre est agréable.
J'y ai passé 15 jours pour le business et j'en garde un très bon souvenir.
Le Spa est excellent.
Très bon rapport qualité-prix.
Parfait dans un cadre business, en vacances je recommande plutôt le Nord, l'Ouest ou l'Est de l'île.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Suffrenhotel, Public Relations Manager de Le Suffren Hotel & Marina, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Zine B,
Je vous remercie d'avoir choisi Le Suffren et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes enchantés que votre séjour chez nous c’est agréablement passé et quel plaisir de lire que vous avez apprécié le spa, en 15 jours de business un massage est bien mérité.
Pour vos prochaines vacances, permettez-moi de vous recommander The Address Boutique Hotel, une de nos hôtels sœurs, idéalement située au Nord Ouest de l’ile. Le cadre parfait pour la détente et le dépaysement mais aussi a 15 minutes des attractions du nord de l’ile.
Au plaisir de vois revoir très bientôt !
Vicky Thanay
Hotel Manager

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le Suffren est très bien situé dans le récent quartier chic du port. On traverse en 2mn un chenal en bateau gratuit pour arriver dans une zone de restaurants et de commerces. Pas de problème pour s'y promener le soir. Le Suffren dispose en bordure du chenal, d'une superbe terrasse ombragée, bar et restaurant, et d'une piscine. Le centre SPA, sport,, massage, etc. est très agréable. Le restaurant est de qualité mais ne propose pas de plats Mauriciens en demi-pension. Le buffet petit-déjeuner est varié. Le personnel est accueillant et aux petits soins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
marrakech
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé, pas d'ascenceur mais heuresement que j'avais une chambre au premier, le room service est un peu long srtt s'il s'agit de restauration mais le délice des plats vous fait oublié dès la première dégustation. voilà ce sont les deux inconveinient que j'ai pu relevé en ce qui concerne cet hotel. sinon les chambres sont très grandes, propres, serviettes et draps impécables. le restaurant est bien aménagé + bar loung en terasse au bord de la marina + taxi water disponible tout le temps+ un des plus grands centres commerciaux "le caudan" est juste en face....;centre de remise en forme + salle de gym propres et bien agencé...........le suffren reste un hôtel business de première classe, sinon je le perçois aussi comme un bon hôtel pour séjour en familles ou entre amis......;le personnel est très accueillant aussi, très sympa.

Astuce pour la chambre : chambre 301, vue sur le jardin où cocotier, bananier et plein d'autres variété d'arbre de fr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'étais au suffren 2 nuits pour une escale à Maurice avec air mauritus. Les chambres sont très confortable et propre. Mais il n'y a pas d'accès pour les handicapés à ce que j'ai vu. Le diner choisi par la compagnie aérienne n'étais vraiment pas bon. Le petit déjeuner étais pas mal. La wifi payante dans les chambres. Mais un hôtel agréable en général.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bel hôtel. Même si on voit qu'il n'est pas récent, le hall et les chambres sont beaux, très agréables. La situation au bord de la marina est un vrai plus.
Cet hôtel sera parfait sans ces quelques points à corriger : wi-fi (payant dans les chambres, inacceptable pour un hôtel d'affaire) qui fonctionne très mal, petit-déjeuner pas terrible, check-in et check-out un peu lent.
En conclusion : je recommande l'hôtel même quelques améliorations rendraient le séjour réellement parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Inoubliable le séjour passé dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les équipements de cet hôtel sont conformes au standard des hôtels quatre étoiles, tout y est, piscine, spa, jacuzzi, etc.
Les plus sont incontestablement la sympathie, et la qualité du personnel aussi bien les femmes de chambre, serveurs, ainsi que les hautesses d’accueils.
Un grand MERCI à tous, particulièrement a Kishem, Meelesh, Kaiv, Ediaz, Joseph, Géraldine, sans oublier la sublime Graziella.
En espérant y séjourner à nouveau très rapidement, j’en garderai un souvenir inoubliable, en particulier des soirées à thèmes du vendredi soir.
Frédéric Gayraud

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes en particulier les vendredis soir.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

En dehors de l'hôtel lui-même et des chambres, c'est hôtel n'a rien d'un quatre étoiles et est épouvantable au niveau de l'accueil et du service. Je n'y remettrait plus les pieds.
Nous avions un voucher avec diner et petit déjeuner et en guise de diner ils nous ont servi un sandwich dans la chambre ! et le petit déjeuner : juste un café dans le hall de l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-Louis ou ses environs
Labourdonnais Waterfront Hotel
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 399 avis

Vous connaissez Le Suffren Hotel & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Le Suffren Hotel & Marina

Établissement : Le Suffren Hotel & Marina
Adresse: Le Caudan, PO Box 91, Port-Louis, Île Maurice
Location : Île Maurice > District de Port Louis > Port-Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Port-Louis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Suffren Hotel & Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Suffren Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suffren Ile Maurice
Hotel Le Suffren Ile Maurice