Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (122)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
122 résultats
Note attribuée
9
30
35
26
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
9
30
35
26
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 122
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Loing d'être 5 étoiles,
Nous sommes restés dans une suite vu sur piscine.
Les suites sont des chambres standard,
et les chambres standard minuscules. Manque d'entretien. Hygiène et propreté médiocre.
Petit-déjeuné très pauvre. Manque d'hygiène dans ce salon. ( couvert, table, vaisselle, les sucrier plein de café dans le sucre à force des clients tremper leur cuillère dedans.) la vaisselle est uniquement rincé dans une vasque de quoi couper l'appétit.
Vraiment le stricte minimum à manger)
Restaurant, il faut compter une bonne heure voir plus, pour recevoir sa commande a manger, les vins pas assez froid, car si vous prenez 2 bouteilles il n'y a pas la troisième froide.
il manque tous les jours lá plupart des menus proposés sur la carte.
On vous proposera ce qu'il y a le jour en stock.
Jardin et piscine agréable, mais je qualifie 3 étoiles limite.
Les employés gentils et serviables.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Mr A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2012

En Septembre nous sommes allés au Mozambique, mon mari et moi, seuls.
Pour notre retour à Maputo nous avons réservé une chambre à Villa das Mangas, malgré le tarif élevé ; en effet la cour intérieure avec piscine gazon et matériel de repos nous avait attirés.
La piscine est sale et le matériel en mauvais état. Mais ce n'est pas le pire : on nous a octroyé une petite chambre, à l'étage, à coté d'une sorte de terrasse abandonnée, à l'écart.
Les toilettes ne fonctionnaient pas, il a fallu insister pour obtenir réparation, bien sur avec un mépris affirmé. Dans la nuit nous nous sommes réveillés car il y avait une TRÈS mauvaise odeur : qui venait des toilettes... au matin c'était pire, je ne vous donne pas les détails.
Bien sur les moustiques promis par Lonely Planet ne manquaient pas.
Nous avons donc demandé à changer de chambre, on nous a quasiment traité de menteurs, puis montré une chambre beaucoup + petite et au même tarif !
Le petit dejeuner est affreux : RICOFEE, vieille tarte au thon, yaourt horrible..... etc
Le personnel est très désagréable, serait-ce du à notre arrivée avec des sacs à dos ?
En tout cas ils ont été plus aimables et mielleux quand nous avons sorti notre carte de crédit gold !!!!! ce qui nous a conforté dans l'envie de faire ce commentaire.
Nous voyageons depuis plus de 20 ans, toujours nous 2, nous n'avons pas encore connu un tel hôtel : tous les désagréments dans un même endroit !

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marie claire g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis