“Gastronomique tout en restant "couleur locale"” 5 5 étoiles
Avis sur Am Weinberg Restaurant - FERMÉ

Am Weinberg Restaurant
13 Jan Jonker Road | just off Sam Nujoma Drv, Windhoek 9000, Namibie (Anciennement Am Weinberg)
+264 61 23 6050
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Gastronomique tout en restant "couleur locale"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Lors de notre séjour en Namibie nous passions par Windhoek le jour des 18 ans de notre fils, nous avions repéré le restaurant Gathemann mais il était fermé le dimanche, aussi, en nous fiant aux commentaires de Tripadvisor nous avons réservé au Am Weinberg. Ça a été une belle surprise, un restaurant de grande qualité dans la cuisine, la présentation, le service, tels qu'on en trouve en France mais avec des produits locaux (gibier, poissons). Seul bémol la glace 3 parfums avait des goûts indéfinissables mais on n'a trouvé de bon dessert nulle part en Namibie. Ce n'est peut-être pas le restaurant typiquement Namibien (allez alors au Joey's Bar) mais pour la circonstance c'était parfait.

• Visité en juillet 2012

Walvis Bay, Namibie
“belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Pour diner a Am Weinberg, il faut se mettre en tete d'aller experimenter une offre complete!! Le restaurant, installe dans une ancienne demeure, s est fait une belle reputation, grace a un cadre tres agreable, dans un quartier calme de Windhoek, ideal pour apprecier un diner relaxant... La carte des vins est fanatstiques, offrant un choix pouvant seduire tous les amateurs de vins, surtout sud africain... La nourriture, tres bonne, offre une creativite et du gout, bien au dessus de l'offre traditionnelle que vous trouverez sur le reste de la capitale Windhoek! Risotto aux asperges vertes, steack d elan et du pain, du vrai comme je l'aime!! Le chef, alsacien, et sa femme en salle, vos hotes pour la soiree, vous ferons apprecie l'experience!
Belle table a recommander vivement!!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Am Weinberg Restaurant ont aussi consulté