“Déçue” 2 5 étoiles

River Crossing Lodge
Anglet, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n'avons pas du tout aimé ce lodge. Beaucoup trop grand à notre gout. L’hébergement n'était pas non plus très agréable. La douche par exemple fuyait et il n'a pas été possible de la faire réparer. La nourriture était quelconque et le service très limité. L'accueil manquait de chaleur, on se sentait plus dans une "usine" à touriste qu'autre chose. C'était la fin de notre voyage qui a été parfaitement incroyable pendant 2 semaines. Nous aurions préféré le finir sur une note plus cosy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Très beau et agréable lodge sur Windhoek. C'est un endroit excellent pour un début ou une fin de voyage en Namibie. Nous y sommes allé deux fois avec ma femme et mes enfant et avons été sous le charme à chaque fois, c'est devenu notre QG sur Windhoek tant la vue sur La ville est fantastique, les chambres sont splendides, l'accueil est chaleureux, le couche de soleil à tomber par terre! De plus on y mange très bien. Lors de notre 2ème passage, un an après le 1er, le personnel de l'hôtel se rappelait de nous, une complicité très sympa c'est installée. Mais restons si je dois rester neutre, je dirai que le servicele service est irréprochable.
En résumé, très bel endroit, reposant accueillant, très bien en famille, en pleine nature tout en étant à 10km de windhoek Max, je conseille très fortement!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

ce lodge est situé face à une vallée et les chalets ont vue sur celle-ci, ce qui donne tout de suite du charme alors que la déco est impersonnelle. La proximité de l'aéroport en fait un point de passage intéressant mais de ce fait on est un peu loin de Windhoek.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les parties communes de l'hotel sont correctes, mais les chambres (petits bungalows carrés) sont impersonnelles et tristes.

L'accueil ... que dire, nous sommes arrivés vers 22h apres une journée de voyage et avons demandé à diner. Seule réponse obtenue : le chef est parti !
On nous a directement conduit à notre chambre sans nous offrir ne serait ce qu'un verre, un morceau de pain, ou de fromage, ou des fruits....

A recommander donc si vous êtes au régime, sinon, évitez cet hotel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Windhoek

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

a mon arrivée en Namibie,j'ai eu l'occasion de séjourner une nuit dans ce lodge
fort bien situé a la sortie de Windhoek, et assez loin de la route, ce lodge est extremement calme.
les chambres, ou plutot "chalet" sont tres confortables, et la vue sur les collines aux alentours est absolument magnifique
la nourriture est par contre assez moyenne

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans ce lodge, à notre arrivée et à notre départ de Namibie. Sa situation (entre l'aéroport et la ville de Windhoek) en fait une étape très pratique lorsqu'on est en transit. Lors de notre première nuit sur place, nous sommes arrivés à la nuit tombée et il n'a pas été très facile de repérer l'embranchement du chemin sur la route principale. Le chemin s'est fait sans problème, même avec notre Kombi Vokswagen. L'accueil n'a pas été au top et nous avions réservé deux chambres, une pour deux adultes et un bébé, et une autre pour deux adultes et deux enfants : les lits d'enfants n'avaient pas été installés, et du coup ils ont simplement posé deux matelas par terre au pieds du lit !
Lors de notre passage à la fin de notre séjour, l'accueil a été un peu mieux (je les avais prévenus que nous repasserions deux semaines plus tard), mais le lodge était quasiment vide et ils nous avaient installés dans les bungalows les plus éloignés du restaurant (pas pratique avec les enfants et la poussette) et les plus éloignés l'un de l'autre !
Le cadre est très beau, mais les bungalows sont sans grand charme et pas immenses.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille