“bonne étape, près de l'aéroport, pour débuter ou finir un voyage en Namibie.”

River Crossing Lodge
Genève, Suisse
“bonne étape, près de l'aéroport, pour débuter ou finir un voyage en Namibie.”
Avis écrit le 8 janvier 2014

je trouve les divers avis précédents un peu sévère. C'est vrai que l'intérêt principal réside dans sa situation proche de l'aéroport. C'est vrai également que les chambres sont un peu "vieillottes" et que la nourriture pourrait être un peu plus soignée. Ceci dit, la situation est très agréable, en pleine nature, au calme, avec une belle vue et la ville n'est pas si loin. La terrasse est belle et le petit déjeuner tout à fait correct. Je ne passerai pas une semaine à cet endroit mais n'ai pas été déçu pour une nuit, en début de voyage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

pau
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un lodge très très decevant, pas rénové depuis je pense très longtemps un acceuil pas du tout chaleureux une chambre triste la nourriture mauvaise et surtout un gros problème de propretée il y avait même du papier toilette dans la piscine!!! La clim de la chambre en panne, les alentours non nettoyés, le gardien du soir au bar !!! Le lodge est loin de la ville et sans aucun interet.... à éviter donc

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Windhoek

Alès
Avis écrit le 6 octobre 2013

Voilà un hôtel d'étape pratique, que ce soit à votre arrivée ou avant votre départ car il est commodément installé entre l'aéroport et Windhoek. Encore une fois, comme je l'ai déjà signalé dans un autre avis, il m'a été difficile de juger du charme des lieux tant la végétation aux alentours ou dans les jardins était brûlée à cause d'une sécheresse qui semble plus marquée encore que les autres années...
Les bungalows quant à eux sont bien séparés les uns des autres et préservent l'intimité de chacun,mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire....L'intérieur est simple, un peu tristounet dans sa décoration, la salle de bain assez banale, mais l'ensemble reste assez fonctionnel et spacieux.
Le personnel, quant à lui est relativement aimable, mais rien de transcendant...Les repas, que ce soit celui du soir ou celui du petit déjeuner sont quelconques.
En résumé, vous pouvez vous y faire une halte pratique d'une nuit, mais sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n'avons pas du tout aimé ce lodge. Beaucoup trop grand à notre gout. L’hébergement n'était pas non plus très agréable. La douche par exemple fuyait et il n'a pas été possible de la faire réparer. La nourriture était quelconque et le service très limité. L'accueil manquait de chaleur, on se sentait plus dans une "usine" à touriste qu'autre chose. C'était la fin de notre voyage qui a été parfaitement incroyable pendant 2 semaines. Nous aurions préféré le finir sur une note plus cosy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luanda, Angola
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Très beau et agréable lodge sur Windhoek. C'est un endroit excellent pour un début ou une fin de voyage en Namibie. Nous y sommes allé deux fois avec ma femme et mes enfant et avons été sous le charme à chaque fois, c'est devenu notre QG sur Windhoek tant la vue sur La ville est fantastique, les chambres sont splendides, l'accueil est chaleureux, le couche de soleil à tomber par terre! De plus on y mange très bien. Lors de notre 2ème passage, un an après le 1er, le personnel de l'hôtel se rappelait de nous, une complicité très sympa c'est installée. Mais restons si je dois rester neutre, je dirai que le servicele service est irréprochable.
En résumé, très bel endroit, reposant accueillant, très bien en famille, en pleine nature tout en étant à 10km de windhoek Max, je conseille très fortement!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 novembre 2012

ce lodge est situé face à une vallée et les chalets ont vue sur celle-ci, ce qui donne tout de suite du charme alors que la déco est impersonnelle. La proximité de l'aéroport en fait un point de passage intéressant mais de ce fait on est un peu loin de Windhoek.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2012

Les parties communes de l'hotel sont correctes, mais les chambres (petits bungalows carrés) sont impersonnelles et tristes.

L'accueil ... que dire, nous sommes arrivés vers 22h apres une journée de voyage et avons demandé à diner. Seule réponse obtenue : le chef est parti !
On nous a directement conduit à notre chambre sans nous offrir ne serait ce qu'un verre, un morceau de pain, ou de fromage, ou des fruits....

A recommander donc si vous êtes au régime, sinon, évitez cet hotel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux