“Excellente étape”

Ti Melen
Senlis, France
“Excellente étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nichée dans un petit creux de verdure avec une vue superbe sur la montagne, le Ti-Melen offre un grand confort et "respire" la convivialité. Les chambres très spacieuses sont très agréables. Un grand merci à Bianca et à son mari qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et qui sont très disponibles pour leurs hôtes. Nous ne manquerons pas de nous y arrêter lors d'un prochain voyage en Namibie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Quelle beau B&B! Nous y avons été le premier et le dernier jour de notre voyage en Namibie. Cadre magnifique, bâtiment charmant et beau, déco très réussi, accueil très sympa, grandes chambres comfortables, salle de bain extraordinaire, petit-déjeuner excellent, ... Que des superlatifs pour cet endroit qu'on peut qualifier de 'perle rare'... Un ressenti de 'home sweet home' à 10 minutes du centre de Windhoek

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons terminé notre voyage en Namibie en passant 2 jours dans ce B&B avec nos 3 enfants.
Nous en gardons un souvenir très agréable et souhaitons vivement le recommander.

Les propriétaires et le personnel sont adorables et dévoués. Ils connaissent très bien le pays et sont de bons conseils.
Ti Melen est une maison avec beaucoup de charme et de caractère.
Située dans un endroit très calme, elle est spacieuse, confortable, et très propre.
Nous avons beaucoup apprécié la suite dans laquelle nous avons dormi, le feu de cheminée et le coin détente avec le billard.
Le repas et le petit déjeuner que nous avons pris étaient copieux et délicieux.

Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Nous avons adoré et serions ravis d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Rheu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Ti Melen est une jolie batisse à flan de colline dans la périphérie de Windhoek. Superbe vue, joli jardin reposant en fin de journée, maison décorée avec beaucoup de gout dans un mélange de broquante franco-bretonne et de décoration namibienne locale.
Très bon accueil de Gwendal et Bianca permettant d'échanger sur la Namibie et... notre Belle Bretagne.

Une adresse a retenir pour débuter ou clore un périple namibien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Timelen ne possède que trois chambres, mais quel regal. Elles sont très spacieuses, très confortables et décorées avec un goût certain. La maison est jolie et très bien située, sur les hauteurs de Windhoeck. La vue sur les collines avoisinantes est superbe, surtout lorsqu l'orange gronde. Le couple propriétaire, un Breton et une Namibienne nous ont réservé un accueil souriant et parfait. Nous y avons séjourné au début et à la fin de notre voyage et les deux fois ce fut un plaisir. Petit déjeuner à la hauteur du reste. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Joli petit B&B loin du centre ville, au calme, idéal pour une arrivée à Windhoek après le vol d'arrivée (mon cas) ou de départ de Namibie de retour en Europe (ou ailleurs).
Excellent accueil familial et repas avec les autres habitants (pour moi, deux couples, l'un commençant, l'autre en fin de séjour).
Superbes chambres très joliment meublées, avec petite terrasse privée, idéal pour récupérer des fatigues d'un long vol.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo