“Très bonne étape!”
Avis sur Ti Melen

Ti Melen
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons passé une nuit au Ti Melen à notre arrivée en Namibie. accueil parfait et situation optimale, du côté de la route de l'aéroport et pas loin du centre ville. Nous étions 3 et avons occupé la "suite familiale" confortable et spacieuse. Le dîner le soir (que nous avions réservé au préalable par mail) était succulent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 70

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé à TI MELEN notre première nuit en arrivant en Nammibie
Très bon acceuil de severine et gwendal
Les repas sont delicieux
La deco est superbe , un endroit calme et reposant
Adresse à retenir pour une très probable prochaine fois

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Premier hôtel à la descente de l'avion, et il vaut l'arrêt!
L'accueil est impeccable, charmant et en français! La chambre (familiale) est très spacieuse : 1 lit double, 2 lits jumeaux, un espace salon, un bureau et une grande salle de bain (bain + douche), et une terrasse sans vis à vis.
Le petit déjeuner copieux, et peut être le meilleur du séjour : jus de fruits pressés, pan cake, nutella, fruits de la passion... :)
Bons conseils pour le dîner à Windhoek.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Accueil prévenant, chambre spacieuse et très propre, jolie vue sur les collines des environs de Windhoeke.
Nous avons goûté notre premier repas namibien préparé par Elizabeth : original et excellent - et servi avec prévenance et gentillesse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

chambre d'hôte très bien située dans un endroit calme
Les chambres sont décorées avec originalité, les salles de bains très grandes et d'une propreté exemplaire.
Très belle vue depuis la terrasse
Merci a Elisabeth pour son accueil discret, sa cuisine et son super petit déjeuner.
Très bon endroit pour une première nuit en Namibie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits à Ti Melen. La guesthouse est située dans un endroit très calme, avec une très belle vue sur les montagnes environnantes. Une situation idéale pour tous ceux qui apprécient le calme tout en étant proches du centre-ville (5-10 min. en voiture). Gwendal et Bianca, les propriétaires, sont très accueillants. De même qu'Elizabeth, l'aide de maison. Nous nous sommes sentis immédiatement "chez nous"! Nous y avons très bien mangé, probablement la meilleure cuisine de tout notre périple en Namibie. Par temps froid, Gwendal et Bianca allument un feu de bois dans la pièce principale, ce qui rend l'atmosphère très chaleureuse. La chambre est super, très spacieuse et joliment décorée avec tout le confort nécessaire. Les discussions du soir avec les propriétaires étaient très intéressantes: Gwendal et Bianca connaissent la Namibie comme leur poche et leurs conseils nous ont été très utiles. Ils nous ont également organisé une journée à Windhoek, avec le matin un "Township tour" et l'après-midi un game drive dans un lodge proche de Windhoek. Internet est disponible gratuitement. Ti Melen est l'un de nos coups de coeur. A ne pas manquer!! Valérie & Olivier (Belgique)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons passé notre premiere nuit en Namibie à Ti Melen.
Les patrons n'étaient pas là, mais nous avons été très très bien accueillis.
Les chambres sont superbes avec une belle vue. La salle de bain est magnifique.
On y a très bien mangé, merci Elisabeth. Le pretit déjeuner extra...Rien à redire.
Très bien placé à l'entrée de la ville sur la route de l'aéroport.
Nous n'avions pas besoin de l'air condionné en mai.
On y retournera c'est certain.
A bientôt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille