“Un coup de coeur pour la "maison jaune" Ti Melen”
Avis sur Ti Melen

Ti Melen
france lyon
“Un coup de coeur pour la "maison jaune" Ti Melen”
Avis écrit le 30 août 2013

Maison d'hôtes exceptionnelle par sa situation, à 5mn du centre ville,son accueil, et sa cuisine.
Nous avons diné en tête à tête en la présence de la très charmante hôtesse des lieux.
Nous avions l'endroit pour nous tous seuls et nous nous sommes sentis merveilleusement bien !
Ne manquez pas cette étape qui mérite que l'on s'y attarde quelques jours !

Astuce pour la chambre : La chambre familiale avec terrasse est extraordinaire, spacieuse et confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une nuit au Ti Melen à notre arrivée en Namibie. accueil parfait et situation optimale, du côté de la route de l'aéroport et pas loin du centre ville. Nous étions 3 et avons occupé la "suite familiale" confortable et spacieuse. Le dîner le soir (que nous avions réservé au préalable par mail) était succulent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mereville, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé à TI MELEN notre première nuit en arrivant en Nammibie
Très bon acceuil de severine et gwendal
Les repas sont delicieux
La deco est superbe , un endroit calme et reposant
Adresse à retenir pour une très probable prochaine fois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 août 2012

Premier hôtel à la descente de l'avion, et il vaut l'arrêt!
L'accueil est impeccable, charmant et en français! La chambre (familiale) est très spacieuse : 1 lit double, 2 lits jumeaux, un espace salon, un bureau et une grande salle de bain (bain + douche), et une terrasse sans vis à vis.
Le petit déjeuner copieux, et peut être le meilleur du séjour : jus de fruits pressés, pan cake, nutella, fruits de la passion... :)
Bons conseils pour le dîner à Windhoek.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaujolais
Avis écrit le 2 août 2012

Accueil prévenant, chambre spacieuse et très propre, jolie vue sur les collines des environs de Windhoeke.
Nous avons goûté notre premier repas namibien préparé par Elizabeth : original et excellent - et servi avec prévenance et gentillesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2012

chambre d'hôte très bien située dans un endroit calme
Les chambres sont décorées avec originalité, les salles de bains très grandes et d'une propreté exemplaire.
Très belle vue depuis la terrasse
Merci a Elisabeth pour son accueil discret, sa cuisine et son super petit déjeuner.
Très bon endroit pour une première nuit en Namibie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits à Ti Melen. La guesthouse est située dans un endroit très calme, avec une très belle vue sur les montagnes environnantes. Une situation idéale pour tous ceux qui apprécient le calme tout en étant proches du centre-ville (5-10 min. en voiture). Gwendal et Bianca, les propriétaires, sont très accueillants. De même qu'Elizabeth, l'aide de maison. Nous nous sommes sentis immédiatement "chez nous"! Nous y avons très bien mangé, probablement la meilleure cuisine de tout notre périple en Namibie. Par temps froid, Gwendal et Bianca allument un feu de bois dans la pièce principale, ce qui rend l'atmosphère très chaleureuse. La chambre est super, très spacieuse et joliment décorée avec tout le confort nécessaire. Les discussions du soir avec les propriétaires étaient très intéressantes: Gwendal et Bianca connaissent la Namibie comme leur poche et leurs conseils nous ont été très utiles. Ils nous ont également organisé une journée à Windhoek, avec le matin un "Township tour" et l'après-midi un game drive dans un lodge proche de Windhoek. Internet est disponible gratuitement. Ti Melen est l'un de nos coups de coeur. A ne pas manquer!! Valérie & Olivier (Belgique)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux