“Villa Violet Windhoek, un Lieu, un Accueil”
Avis sur Villa Violet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek.
Villa Violet
Besançon, France
“Villa Violet Windhoek, un Lieu, un Accueil”
Avis écrit le 6 août 2012

Merci à Heidi et Benoit pour leur excellent accueil. Comme si nous étions chez nous, en famille. Nous avons profité d'un lieu très confortable, agréable et calme. Et les confitures d'Heidi, quel régal ! Nous en avons ramenées en France. Villa Violet a été notre première étape avant de faire notre grand tour de Namibie. Nous y reviendrons, ça, c'est sûr !
Michel et Josiane

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
Tourrettes-sur-Loup, France
Avis écrit le 13 juin 2012

Vlla Violet fut notre première étape en Namibie,après un long voyage nous avons ete accueilli avec chaleur par Heidi et Ben et quel bonheur de trouver quelqu'un qui parle notre langue et a la connaissance du pays (Ben a été ranger et connait très bien la faune Namibienne).Après un excellent repas chez Joe's (au menu Oryx, kudu ,crocodile ),nous avons passé une nuit reposante dans une chambre chaleureuse et très confortable.. Le petit déjeuner fut parfait avec des confitures faites maison.Bref nous ne pouvons que recommander Villa Violet qui s'impose comme la meilleure prise de contact avec ce merveilleux pays qu'est la Namibie.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boissieres, France
Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai été accueillie par Heidi et Ben de façon parfaite. A Villa Violet, les chambres sont rafinées et confortables. L'ambiance est chaleureuse. Mais la cerise sur le gâteau, c'est le petit déjeuner et surtout les confitures maison...Ah les confitures... D'ailleurs j'y retourne en Mai 2012.
J'attends avec impatience les petits déjeuners de villa violet et le calme du quartier.
Odile M.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2012

Un B&B très mignon, dans un quartier calme de Windhoek (mais pas loin du célèbre Joe's Beer House!). Tenu par un couple franco-namibien sympathique et attentionné, un accueil amical, des chambres jolies et confortables, des confitures maison... Tout est fait pour rendre le séjour agréable!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 4 février 2012

Je suis allée en Namibie, il y a quelques mois.
J'ai apprécier ce Bed and Breakfast, pour la gentillesse du personnel, son service, et le gérant parle français, anglais ( ce qui est rare en Namibie )
Puis aussi par le charme que dégage cet endroit, c' est convivial ! Tout est dans la simplicité mais c'est ce qui m'a touchée à Villa Violet, un havre de paix.
J'en garde un merveilleux souvenir, c'est sur que le jour où je reviens à Windhoek, je repasserais à Villa Violet !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Ben-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avis, 6 février 2012
C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif. Les choses changent à Villa Violet. Nous envisageons maintenant de mettre à disposition un ordinateur portable pour les clients qui le souhaite.
Ce serait un réel plaisir de vous revoir parmis nous, pour redecouvrir ce fabuleux pays qu'est la Namibie.
Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire un super commentaire et peut-être à bientôt.
Benoît