“Une vraie bonne escale pour bien commencer !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Violet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek.
Villa Violet
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Une vraie bonne escale pour bien commencer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

On sent l'implication de Heidi et Benoît dans la gestion de ce B&B ! Accueil très sympa, chambres raffinées et très confortables, petit dej impeccable (merci Heidi pour ce pain et confitures maison).
Nous avions oublié notre CB à la réception, Heidi a sauté dans sa voiture pour nous retrouver au supermarché et nous sortir d'un très très mauvais pas !! Sans ça, les vacances auraient ete une vraie galère !
Nous y retournons Pour notre dernière nuit à windhoek !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ben-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Estelle "Pourkoifaire",C'était un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes heureux que votre séjour Namibien se soit bien passé. En esperant se revoir ici ou chez vous. Encore Un grand merci pour cet Excellent commentaire, Cordialement. Benoît

• Serbe en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit et cela fut parfait. Les chambres sont assez grandes et bien équipées (la télévision est assez rare dans les hôtels namibiens). Le petit déjeuner agréable. Il faut par contre un véhicule par le repas du soir car la Villa est dans le petit Windhoek.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Overijse, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil chaleureux et tout à fait conforme à ce que nous attendions.. La villa était très propre, joliment décorée et bien équipée, le petit déjeuner délicieux. Les hôtes sont charmants, discrets et de très bon conseil!
Endroit tout à fait adapté aux familles (nous étions 2 familles avec 7 enfants au total).
A recommander à tous points de vue. Petit clin d'oeil également aux délicieuses confitures d'Heidi !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous confirmons les avis Trip, après avoir passé notre dernière nuit namibienne en août 2012, dans cette maison un peu excentrée de Windhoek. Parfait. Le fait de rencontrer un expatrié, installé, apporte un sentiment de proximité immédiate, renforcé par la sincérité des hôtes. Accueil parfait, chambre très propre (quoique un peu petite mais pour une étape d’une nuit ce n’est pas le plus important), très bons conseils, wi-fi gratuit (pas super performant mais mieux que pas du tout), garage gardé dans la résidence et surtout petit-déjeuner délicieux avec confitures maison. Une nuit chez Benoit et Heidi doit faire partie de votre voyage en Namibie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Merci à Heidi et Benoit pour leur excellent accueil. Comme si nous étions chez nous, en famille. Nous avons profité d'un lieu très confortable, agréable et calme. Et les confitures d'Heidi, quel régal ! Nous en avons ramenées en France. Villa Violet a été notre première étape avant de faire notre grand tour de Namibie. Nous y reviendrons, ça, c'est sûr !
Michel et Josiane

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tourrettes-sur-Loup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Vlla Violet fut notre première étape en Namibie,après un long voyage nous avons ete accueilli avec chaleur par Heidi et Ben et quel bonheur de trouver quelqu'un qui parle notre langue et a la connaissance du pays (Ben a été ranger et connait très bien la faune Namibienne).Après un excellent repas chez Joe's (au menu Oryx, kudu ,crocodile ),nous avons passé une nuit reposante dans une chambre chaleureuse et très confortable.. Le petit déjeuner fut parfait avec des confitures faites maison.Bref nous ne pouvons que recommander Villa Violet qui s'impose comme la meilleure prise de contact avec ce merveilleux pays qu'est la Namibie.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boissieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai été accueillie par Heidi et Ben de façon parfaite. A Villa Violet, les chambres sont rafinées et confortables. L'ambiance est chaleureuse. Mais la cerise sur le gâteau, c'est le petit déjeuner et surtout les confitures maison...Ah les confitures... D'ailleurs j'y retourne en Mai 2012.
J'attends avec impatience les petits déjeuners de villa violet et le calme du quartier.
Odile M.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille