“Une superbe villa pour terminer le voyage en beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Violet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Villa Violet
Villa Violet a été ajouté à vos Favoris
Saint-Germain-les-Corbeil, France
“Une superbe villa pour terminer le voyage en beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un accueil chaleureux, un lieu agréable pour terminer notre séjour en Namibie en beauté. Les chambres sont parfaites, propres et confortables. A 10 minutes à pied de chez Joe's, LE restaurant à voir à Windhoek. Un super petit déjeuner histoire de partir le ventre plein avant d'attaquer le voyage retour vers la France. Vraiment une super façon de terminer un voyage magnifique en Nambie.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Management-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Baloo27930
Merci pour votre commentaire positif sur notre page trip advisor, nous sommes ravi d'avoir pu vous accueillir pour votre derniere nuit.
Nous esperons vous revoir peut être lors de votre prochain voyage.
Cordialement
Benoît

• Serbe en 1er
Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un accueil très chaleureux dans un lieu très agréable. Un petit déjeuner copieux (confiture maison ) et des emplacements sécurisés pour les véhicules de locations.
Les chambres est salles de bains sont très bien équipées.
Le temps nous à manqué pour tester la piscine !
Merveilleux souvenirs d'un superbe voyage in Namibia !!

Ben-at-VV, Manager de Villa Violet, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Villa Violet. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
cordialement
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil très chaleureux, chambres modernes et agréables.
Nous avons passés notre dernière nuit en Namibie en ce lieu, ce qui a été fort sympathique.
Benoit nous a conseillé pour notre dernière soirée un super resto à 10mn à pied où nous avons passé un excellent moment.

Ben-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Cece1487,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor. Nous sommes ravi que votre dernière nuit sur Windhoek se soit passé à Villa Violet. En esperant vous revoir dans un prochain voyage.
Cordialement
Benoît
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On sent l'implication de Heidi et Benoît dans la gestion de ce B&B ! Accueil très sympa, chambres raffinées et très confortables, petit dej impeccable (merci Heidi pour ce pain et confitures maison).
Nous avions oublié notre CB à la réception, Heidi a sauté dans sa voiture pour nous retrouver au supermarché et nous sortir d'un très très mauvais pas !! Sans ça, les vacances auraient ete une vraie galère !
Nous y retournons Pour notre dernière nuit à windhoek !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ben-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Estelle "Pourkoifaire",C'était un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes heureux que votre séjour Namibien se soit bien passé. En esperant se revoir ici ou chez vous. Encore Un grand merci pour cet Excellent commentaire, Cordialement. Benoît
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit et cela fut parfait. Les chambres sont assez grandes et bien équipées (la télévision est assez rare dans les hôtels namibiens). Le petit déjeuner agréable. Il faut par contre un véhicule par le repas du soir car la Villa est dans le petit Windhoek.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil chaleureux et tout à fait conforme à ce que nous attendions.. La villa était très propre, joliment décorée et bien équipée, le petit déjeuner délicieux. Les hôtes sont charmants, discrets et de très bon conseil!
Endroit tout à fait adapté aux familles (nous étions 2 familles avec 7 enfants au total).
A recommander à tous points de vue. Petit clin d'oeil également aux délicieuses confitures d'Heidi !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous confirmons les avis Trip, après avoir passé notre dernière nuit namibienne en août 2012, dans cette maison un peu excentrée de Windhoek. Parfait. Le fait de rencontrer un expatrié, installé, apporte un sentiment de proximité immédiate, renforcé par la sincérité des hôtes. Accueil parfait, chambre très propre (quoique un peu petite mais pour une étape d’une nuit ce n’est pas le plus important), très bons conseils, wi-fi gratuit (pas super performant mais mieux que pas du tout), garage gardé dans la résidence et surtout petit-déjeuner délicieux avec confitures maison. Une nuit chez Benoit et Heidi doit faire partie de votre voyage en Namibie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux