“1ère nuit en Namibie”
Avis sur Villa Violet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek.
Villa Violet
Avis publié : 2 novembre 2013

Après un long voyage entre Lyon et Windhoek nous avons apprécié le confort de cette maison d'hôtes ainsi que l'accueil chaleureux. Très proche du centre ville ville, cela nous à permis de faire une visite rapide de la ville avant d'aller faire un bon repas chez Joe's Bar.
Excellente étape avant notre départ pour 3 semaines de visite de la Namibie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
villaviolet, Manager de Villa Violet, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Villa Violet. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Bon retour

Avis publié : 27 août 2013

Il est très agréable de pouvoir passer une vraie bonne nuit à son arrivée, après le long voyage depuis Francfort. Surtout quand on s'apprête à partir pour des aventures plus rudimentaires dans le désert.
On peut facilement suivre la recommandation du patron pour aller au Joe's bar, ce n'est pas une adresse secrète, mais une très bonne adresse quand même.
Un très bon petit déjeuner, au calme.
Nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Management-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chers StefBert83.
Merci pour votre excellent commentaire sur notre page, Nous sommes ravi de vous avoir accueillis ici à Villa Violet. Joe's Beer House est un endroit très populaire ici sur Windhoek que nous recommandons Oryx, Kudu, et Zebres sont proposés au menu. Une bonne introduction quand on arrive fatigué d'un long voyage.
Encore merci et à très bientôt.

Avis publié : 8 juillet 2013

Un accueil chaleureux, un lieu agréable pour terminer notre séjour en Namibie en beauté. Les chambres sont parfaites, propres et confortables. A 10 minutes à pied de chez Joe's, LE restaurant à voir à Windhoek. Un super petit déjeuner histoire de partir le ventre plein avant d'attaquer le voyage retour vers la France. Vraiment une super façon de terminer un voyage magnifique en Nambie.

Cher Baloo27930
Merci pour votre commentaire positif sur notre page trip advisor, nous sommes ravi d'avoir pu vous accueillir pour votre derniere nuit.
Nous esperons vous revoir peut être lors de votre prochain voyage.
Cordialement

Avis publié : 21 juin 2013

Un accueil très chaleureux dans un lieu très agréable. Un petit déjeuner copieux (confiture maison ) et des emplacements sécurisés pour les véhicules de locations.
Les chambres est salles de bains sont très bien équipées.
Le temps nous à manqué pour tester la piscine !
Merveilleux souvenirs d'un superbe voyage in Namibia !!

Ben-at-VV, Manager de Villa Violet, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Villa Violet. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
cordialement

Avis publié : 17 mai 2013

Accueil très chaleureux, chambres modernes et agréables.
Nous avons passés notre dernière nuit en Namibie en ce lieu, ce qui a été fort sympathique.
Benoit nous a conseillé pour notre dernière soirée un super resto à 10mn à pied où nous avons passé un excellent moment.

Ben-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Cece1487,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor. Nous sommes ravi que votre dernière nuit sur Windhoek se soit passé à Villa Violet. En esperant vous revoir dans un prochain voyage.
Cordialement

Avis publié : 12 mars 2013

On sent l'implication de Heidi et Benoît dans la gestion de ce B&B ! Accueil très sympa, chambres raffinées et très confortables, petit dej impeccable (merci Heidi pour ce pain et confitures maison).
Nous avions oublié notre CB à la réception, Heidi a sauté dans sa voiture pour nous retrouver au supermarché et nous sortir d'un très très mauvais pas !! Sans ça, les vacances auraient ete une vraie galère !
Nous y retournons Pour notre dernière nuit à windhoek !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Ben-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chère Estelle "Pourkoifaire",C'était un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes heureux que votre séjour Namibien se soit bien passé. En esperant se revoir ici ou chez vous. Encore Un grand merci pour cet Excellent commentaire, Cordialement. Benoît

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit et cela fut parfait. Les chambres sont assez grandes et bien équipées (la télévision est assez rare dans les hôtels namibiens). Le petit déjeuner agréable. Il faut par contre un véhicule par le repas du soir car la Villa est dans le petit Windhoek.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis