“Repos et détente” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Violet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Villa Violet
Villa Violet a été ajouté à vos Favoris
Genève, Suisse
“Repos et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent accueil par Sigrid dans cette magnifique villa, au calme, mais néanmoins à proximité du centre de Windhoek.
Endroit idéal pour se reposer un peu après notre périple namibien ! Chambre très confortable et bien tenue, couleurs apaisantes, petite piscine et fauteuils pour se détendre.

Petit plus, la villa se trouve à quelques minutes de chez Joe's pour un dernier repas dans une excellente ambiance.

PS : Merci à Sigrid pour la Windhoek Lager, elle est arrivée entière à destination ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Management-at-VV, Manager de Villa Violet, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
un grand merci pour cette bonne note! Je suis contente que la précieuse bouteille de bière a trouvé sa place dans votre collection.
à la prochaine fois
Sigrid

• Serbe en 1er
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Notre 1er nuit aprés prés de 24 heures de voyage a eté trés agréable,avec un trés bon accueil, les chambres sont trés agréables et un trés copieux et trés bon petit déjeuner nous attendais au sot du lit
Bon départ pour un circuit de vingt jour pour découvrir la namibie

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cela nous fait grand plaisir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances en Namibie.
Sigrid
Saint-héand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Après un long voyage entre Lyon et Windhoek nous avons apprécié le confort de cette maison d'hôtes ainsi que l'accueil chaleureux. Très proche du centre ville ville, cela nous à permis de faire une visite rapide de la ville avant d'aller faire un bon repas chez Joe's Bar.
Excellente étape avant notre départ pour 3 semaines de visite de la Namibie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
villaviolet, Manager de Villa Violet, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Villa Violet. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Bon retour
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il est très agréable de pouvoir passer une vraie bonne nuit à son arrivée, après le long voyage depuis Francfort. Surtout quand on s'apprête à partir pour des aventures plus rudimentaires dans le désert.
On peut facilement suivre la recommandation du patron pour aller au Joe's bar, ce n'est pas une adresse secrète, mais une très bonne adresse quand même.
Un très bon petit déjeuner, au calme.
Nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Management-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chers StefBert83.
Merci pour votre excellent commentaire sur notre page, Nous sommes ravi de vous avoir accueillis ici à Villa Violet. Joe's Beer House est un endroit très populaire ici sur Windhoek que nous recommandons Oryx, Kudu, et Zebres sont proposés au menu. Une bonne introduction quand on arrive fatigué d'un long voyage.
Encore merci et à très bientôt.
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un accueil chaleureux, un lieu agréable pour terminer notre séjour en Namibie en beauté. Les chambres sont parfaites, propres et confortables. A 10 minutes à pied de chez Joe's, LE restaurant à voir à Windhoek. Un super petit déjeuner histoire de partir le ventre plein avant d'attaquer le voyage retour vers la France. Vraiment une super façon de terminer un voyage magnifique en Nambie.

Cher Baloo27930
Merci pour votre commentaire positif sur notre page trip advisor, nous sommes ravi d'avoir pu vous accueillir pour votre derniere nuit.
Nous esperons vous revoir peut être lors de votre prochain voyage.
Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un accueil très chaleureux dans un lieu très agréable. Un petit déjeuner copieux (confiture maison ) et des emplacements sécurisés pour les véhicules de locations.
Les chambres est salles de bains sont très bien équipées.
Le temps nous à manqué pour tester la piscine !
Merveilleux souvenirs d'un superbe voyage in Namibia !!

Ben-at-VV, Manager de Villa Violet, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Villa Violet. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
cordialement
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil très chaleureux, chambres modernes et agréables.
Nous avons passés notre dernière nuit en Namibie en ce lieu, ce qui a été fort sympathique.
Benoit nous a conseillé pour notre dernière soirée un super resto à 10mn à pied où nous avons passé un excellent moment.

Ben-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Cece1487,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor. Nous sommes ravi que votre dernière nuit sur Windhoek se soit passé à Villa Violet. En esperant vous revoir dans un prochain voyage.