Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2018

Les points positifs :
- Literie confortable
- Belle vue sur la ville depuis le restaurant et l'espace piscine
- Espace piscine agréable (bien que piscine non chauffée, et donc froide en juillet/août)

Au global, cet hôtel reste meilleur que son concurrent le Hilton, où nous avons également séjourné.

Les points négatifs :
- Chambre très sombre (c'est vraiment surprenant !)
- Dîner au restaurant de l'hôtel totalement raté alors qu'il s'agit d'un des plus chers de la ville (le service était bon mais les plats particulièrement mauvais). C'est d'autant plus surprenant que nous avons bien mangé partout ailleurs en Namibie. D'autres clients assis à côté de nous étaient également très surpris et très déçus de leurs plats.
- Personnel (hors restaurant) pas assez professionnel au regard du prix pratiqué (ex : il y a une sonnette pour appeler le staff près de la piscine en cas de besoin. Personne n'est venu malgré deux appels)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

En arrivant en Namibie, nous avons passé notre première nuit dans cet hôtel et y avons soupé également.

Chambre propre et spacieuse, personnel agréable, très bon accueil.
Restaurant assez « cher » pour le pays et la quantité proposée. La nourriture était bonne. Le service était agréable mais presque trop de serveurs pour le peu de clientèle présente.

Salle de petit déjeuner pittoresques.
Enfin magnifique vue sur la ville depuis la terrasse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2018

Visite conseillée pour assister au coucher de soleil, devant un cocktail maison, sur une terrasse magnifiquement décorée. La vue sur Windhoek et les environs est imprenable. Le service est impeccable. Que du bonheur....

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 8 septembre 2017

Situé un peu à l'écart, au calme, parking gardé, la situation sur une colline permet une vue sur Windhoek, très belles chambres bien équipées, WIFI, très bon restaurant, stylé avec un excellent service, belle carte des vins, verre d’accueil, petit déjeuner copieux, bref une excellente étape après un long voyage en avion. Pas essayé la piscine, c'était l'hiver en Namibie.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 novembre 2016

Nous avons logé dans cet hôtel une nuit avant de prendre un avion et nous n'avons pas été déçu, le prix payé est important mais pour une nuit celà est très bien.
Nous avons passé la soirée dans le restaurant de cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté, nous avons commandé un plat de différent poissons pour deux personnes et tout était parfait, le cadre est magnifique et c'est idéal pour une fin de vacance

Date du séjour : novembre 2016