“Comme à la maison !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek.
Suricate Town Lodge
Avis publié: 14 novembre 2013

Après un accueil plus que chaleureux de la part de Mylène et Laurent (et leur petit Nathan!), le délicieux tartare d'oryx préparé par Laurent lui-même a ravi nos papilles. Juste ce qu'il nous fallait après de longues heures de voyage ! Les grandes chambres sont bien aménagées dans un style africain, le jardin avec son bar top pour l'apéro en fin de journée, avec la visite des porc-épics dès la nuit tombée.On s'y sent tellement bien que le retour est difficile...!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Mylène Y, Propriétaire de Suricate Town Lodge, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2016

Bonjour, merci pour votre retour positif..
Notre famille s'est agrandie, le désormais grand Nathan a un petit frère prénommé Timothy.
Ravis que le tartare vous ai plus, j'en suis fan aussi.

Meilleures salutations.

Laurent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suricate Town Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Après 12 jours de circuit en Namibie, nous terminons notre séjour par une nuit dans cet hôtel. Très joliment agencé par le couple de propriétaires, belle déco, jolie piscine. Accueil sympathique, très bon petit déjeuner. Les chambres sont belles et fonctionnelles.
Nous avons dîné sur place, le propriétaire nous a préparé un excellent filet d'oryx.

Séjour en : octobre 2013

Le traditionnel filet d'Oryx de Namibie, j’espère que vous avez appréciés.

Avis publié: 26 juin 2013

Un accueil chaleureux et souriant, ce couple suisse offre un endroit atypique a la decoration africaine de gout au coeur de Windhoek.
L'endroit et superbe, on a observe quantites d'oiseaux, mangoustes, porc-epics depuis le jardin dans un cadre securisant.
Le jacuzzi et fort appreciable au retour de tour et l'emplacement au bord du lit de riviere nous fait oublier completement que l'on se trouve en ville.
Nous recommandons chaleureusement ce Lodge au prix tres attrayants et souhaitons plein succes a ce jeune couple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Nous avons eu beaucoup de plaisir a vous rencontrer et partager de si beaux moments avec vous.
En espérant vous revoir bientôt.
On vous embrasse.

Mylene, Laurent et famille

Avis publié: 29 mai 2013

Ce lodge tenu par 2 Suisses a ouvert il y a peu de temps.
L'accueil est très chaleureux.
Le cadre très sympa, tout a été refait à neuf. Il y a même un jacuzzi dans le jardin, très agréable.
Le service est très bon et les prix très raisonnables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre retour sur Trip Advisor.

Vous avez en effet bénéficié du Jacuzzi qui était installé peu avant votre arrivée.
Nous vous souhaitons le meilleur depuis Windhoek.

Meilleures pensées.

Avis publié: 19 mars 2013

Situe légèrement a l extérieur de Windhoek centre, l emplacement de suricate Town lodge est parfait.. En voiture, environ 5 minutes du centre ville, et de toutes les commodités et activités offertes en ville.. Mais vous êtes sur le lit de la rivière, la nature et la savane vous donnent cette impression de nature.. Le calme qui y règne et l aménagement/décoration du lodge vous donneront l impression de dormir dans le Desert du namib! Chambre tous conforts, piscine, bar extérieur et un superbe et chaleureux accueils des patrons, Laurent et Mylène! Bravo et bonne continuation!

• Séjour en : mars 2013

Un commentaire qui nous touche venant du plus grand cuisinier en Namibie. Et pas seulement en taille. Toujours un plaisir de te rencontrer chef.

Avis publié: 4 mars 2013

2 nuits (1 en début de circuit, 1 à la fin). L'accueil est irréprochable avec des hôtes présents mais discrets. Au début, les conseils en tout genre nous ont été très utiles. Le lodge est dans un quartier calme. Les chambres sont de bon goût et propres (remarque : les 2 occupants doivent être intimes car la salle de bain est séparée par une paroi en verre). La grande piscine est entourée de chaises longues, parasols, serviettes fournies. Nous avons dîné 2 soirs : menus originaux, denrées locales cuisinées par Laurent. Ce lodge est une excellente étape.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire.
Votre remarque sur l’intimité des toilettes nous a été très utile et nous avons depuis installé des rideaux qui séparent visuellement l'espace chambre de la salle de bain.
Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer notre accueil et la qualité des lieux.

Meilleures pensées de la famille Yersin

Avis publié: 4 février 2013

Un grand merci à la famille Yersin pour leur délicieux accueil.
Un lieux tranquille avec une décoration harmonieuse jusque dans les détails...Ambiance chaleureuse garantie.
Un vrai coup de coeur. N'hésiterai pas à y retourner !
Sandrine

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Bonjour Sandrine,

quel plaisir de vous revoir chez nous après 3 ans. On espère que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous revoir a nouveaux.

La famille Yersin