“une très bonne adresse, au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Olive Grove

Olive Grove
Strasbourg, France
“une très bonne adresse, au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous avons démarré notre périple en Namibie par l'Olive Grove à Windhoek, à 40 kms de l'aéroport international. Très bon acceuil, propriétaire très sympa, service aux petits soins. la chambre est spacieuse, originale et climatisée. Le personnel est attentionné, et les lieux respirent le calme et la sérénité, parfait pour débuter un voyage et reprendre des forces. Un petit peu excentré par rapport au centre ville, mais il suffit de 20 mns à pied pour le rejoindre. un excellent rapport/qualité prix, à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

faches
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

accueil chaleureux et attentionné. Belle chambre avec Terrasse possédant une clim réversible (très rare en Namibie), petite piscine, jacuzzi
Très bonne restauration. Bon pied à terre pour visiter et se reposer avant d'entreprendre un circuit.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Situé dans le quartier résidentiel de Windhoek, facile d'accès, à quelques minutes en voiture du centre. Hôtel très calme. Grande chambre spacieuse, belle déco, service attentionné, parking fermé. Il vaut mieux réserver les chambres luxes car les autres chambres donnent sur l'espace dédié à la restauration et sont plutôt bruyantes (nous avons testé les 2 !). Bonne table le soir (cuisine copieuse).
Très belle adresse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons passé ici notre première nuit en Namibie, après 14 heures d'avion en provenance d'Europe. Nous partions le lendemain pour 3 semaines de voyage autour de la Namibie.
Ce petit hotel propose de très belles chambres en béton vernis, à l'écart du centre ville. Une petite piscine permet de se rafraichir, et de la terrasse, on observe des oiseaux jamais observés en Europe et le coucher du soleil, en sirotant un verre de vin sud-africain. Première expérience du fameux "sun-downer".
Je conseille à tout le monde de passer dans cet hotel sa première nuit avant de partir plus loin en Namibie. C'est l'idéal pour se détendre après l'avion et reprendre des forces avant le reste du voyage.
A noter : nous y avons très bien dîner et le petit-déjeuner était excellent. Intéressant également : qqes supermarchés situés non loin sont ouverts relativement tôt, ce qui permet de faire ses premières courses de victuailles avant de partir pour son périple.

• a aimé — la chambre en béton vernis, l'apéritif sur la terrasse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux