Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2014

Pension Moni est un petit hôtel, situé dans un endroit clame, un peu en-dehors du center de Windhoek. Le personnel est très sympa et accueillant, prêt à répondre à toutes les questions et à partager de bonnes adresses. Les chambres sont spacieuses et propres, très calmes et le petit déjeuner était bien servi. Un endroit à recommander pour ceux qui voyagent en famille !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne pension où nous avons séjourné 2 nuits, à l'arrivée et au départ de notre séjour en Nambie. Les chambres sont spatieuses et confortables mais ne sont pas toutes équivalentes pour le même prix. la pension assez bien située dans Windhoek, possibilité d'aller faire ses courses à pied.
Le personnel est très accueillant.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2013

Petite pension située dans un endroit calme de Windhoek, avec un accueil vraiment très sympa. Jardin agréable avec possibilité d'observer facilement quelques oiseaux. Pas très loin du centre ville, ce qui est très pratique. Seul petit bémol, pas de porte pour la salle de bain / toilette. Pas pratique pour l'intimité dans une chambre triple :)

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2012

Petite pension située près d' un centre commercial ,très pratique pour faire les premiers achats avant de partir à l aventure .
Hôtel a l accueil chaleureux , chambre quadruple très spacieuse et propre
Petit déjeuner correct avec du choix
Pas de possibilité de diner sur place
Parking sécurisé

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous y avons passé une nuit avant de quitter la Namibie.
La chambre de 4 est petite mais fonctionnelle avec une décoration originale.
La piscine est bien venue après la longue route depuis Etosha.
Le personnel est vraiment accueillant et serviable.
Nous devions partir à 04h00 et on nous a préparé un bon petit-déjeuner à emporter.

Date du séjour : octobre 2011
Type de voyage : A voyagé en famille