“insolite”
Avis sur Joe's Beer House

Joe's Beer House
Classé n° 2 sur 139 Restaurants à Windhoek
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

restaurant atypique avec une décoration indescriptible. La cuisine est trés bonne; spécialité de chasse. Allez y vous ne serez pas déçus

Écrire un avisAvis (2 910)

Avis publié : 14 octobre 2013

Restaurant très sympa. C'était le début de notre voyage en Namibie et ce fût un point de départ très agréable. Nous avons eu le plaisir de gouter des viandes succulentes.
La décoration surprenante du lieu vaut à elle seule le détour.

Avis publié : 4 septembre 2013

Un restaurant surprenant ! Le cadre est étonnant et dépaysant et la décoration abondante !!!
La cuisine est bonne ! Nous vous conseillons la brochette de gibier, le steak de zèbre ou encore le filet de kudu !
Le service est rapide et efficace.
Les prix sont très abordables (2 cocktails + 2 plats copieux + 2 desserts pour environ 40€).

Avis publié : 27 août 2013

Testé lors de notre premier jour , à l'arrivée en Namibie, Joe's beer est un endroit touristique amusant et une déco qui vaut le détour. Il est aussi apprécié des locaux.
La brochette avec du kudu, du zebre, du crocodile et de l'oryx vaut effectivement le détour!

Avis publié : 12 juillet 2013

Restaurant où il est possible de déguster toutes sortes de gibiers avec une décoration éclectique mais impressionnante! Si vous venez d'arriver en Namibie, vous vous imprégnerez de l'ambiance africaine instantanément malgré qu'au-dehors c'est la ville.

Les voyageurs ayant consulté Joe's Beer House ont aussi consulté

Windhoek, Région de Khomas

Vous connaissez Joe's Beer House ?