Joe's Beer House
Classé n° 2 sur 137 Restaurants à Windhoek
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Début et fin de séjour dans ce restaurant pour manger de très bonnes viandes (kudu, springbok, autruche ...).

Les assortiments ne sont pas très fins et le service inégal !

Mais le lieu est immense et la déco très originale.

Cela reste une très bonne adresse à Windhoek.

Écrire un avisAvis (2 868)

Avis publié : 5 août 2014

typique, bon et copieux. Ce restaurant est connu dans tout le pays, et sert la fameuse brochette de kudu, zebre, croco, etc... Viande tendre et gouteuse. Une déco locale et une grande terrasse viennent compléter le cadre. Un super souvenir de la capitale

Avis publié : 4 août 2014

C'est Le restaurant où diner à Windhoek. Ce n'est pas la première fois (et surement pas la dernière) que nous y allons et il reste constant en qualité et originalité (au moins depuis 2005 !). Cette année, filet d'oryx et carrot cake divins !. Et les enfants adorent.

Avis publié : 12 juillet 2014

Que dire... D'habitude, j'essaie d'être gentille... Mais là, non. Adepte de la mal bouffe, c'est votre adresse. A notre arrivée, je commande un cocktail. Un Joe's soecial. 5 minutes plus tard, la 'dynamique' serveuse vient me dire qu'elle ne peut pas faire de cocktail, que la machine (oui, la machine, ses mains sans doute?) est cassée. No comment. J'ignorais qu'il fallait une machine pour mélanger trois alcools. Nous commandons. Pas adepte de la viande, je commande une soupe, puis une brochette de Kudu, viande que j'ai eu l'occasion d'apprécier en Afrique du Sud. La soupe arrive, elle est allongée à l'eau et proprement immangeable. Mon mari trouve le carpaccio d'Oryx sans goût. Arrivent ensuite mon kudu et les spaeribs devils. Ma brochette est remplie de nerfs. Viande dure, trop cuite. Spaeribs très convenables. Heureusement pour moi qu'un chat passait par là et a fait honneur au kudu. Nous zappons le dessert, assez désappointés d'une adresse qu'on nous avait recommandée comme incontournable. La bière locale est bonne, la décoration sympa mais avouons-le, pas transcendantale, même dans son genre. Pour résumer: bof bof.

Avis publié : 5 juin 2014

super ambiance dans ce restaurant à la déco excentrique et déjantée!!! Expérience à ne pas manquer: vous et vos enfants allez adorer... La viande est excellente et cuite à la perfection... Quand on reviendra à Windhoek, on y retournera!

Les voyageurs ayant consulté Joe's Beer House ont aussi consulté

Windhoek, Région de Khomas

Vous connaissez Joe's Beer House ?