“Seuls au monde!!”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Seuls au monde!!”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris le sentier scout (4h aller et 5h retour) pour accéder à Aurère, charmant bourg avec des maisons creoles colorées. Quel périple fabuleux, en pleine nature, entourés d'immenses montagnes verdoyantes... une vraie coupure avec le monde qui fait un bien fou!! La randonnée est simplement magnifique, avec des traversées de rivières et de la vegetation à couper le souffle!
Le retour est particulièrement sportif avec un dénivelé positif de 1000m mais bon, comme on le dit si bien : tout se mérite à l'Ile de la Réunion :-)

Andernos-les-Bains, France
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Site merveilleux”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Après la route vers le piton Maïdo nous arrivons au Belvédère ( 2204m) . Le cirque peut être envahi de nuages ou de brume qui se dissipent momentanément amenant une féérie supplémentaire lorsqu'un rayon de soleil illumine le site.

Visité en octobre 2013
Perpignan, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Une randonnée de dingue”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un endroit où personne ne peut aller en voiture ...seuls nos pieds ou un helico peuvent nous amener jusqu'à Mafate... où la seule épicerie nous attend...un petit gite à la nouvelle nous attend , propre et le repas concocté est tres bon ! une ambiance d'antan ... attention par contre la randonnée ne fait que grimper ... pas de plat ... !

Visité en décembre 2012
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le bout du monde”
Avis écrit le 22 octobre 2013

L'accès au cirque de mafate est relativement compliquée. néanmoins cela vaut vraiment le coup. les paysages sont extraordinaires, la nature omniprésente. on sort complètement du monde qu'on connaît. Expérience à faire. Nombreuses randonnées magnifiques à faire.

Visité en octobre 2013
L'Union, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“MAFATE grimpette en 6 heures...”
Avis écrit le 25 septembre 2013

c'est super!!! Nous sommes partis du sans souci pour monter à l'ilet des orangers, Pour des tous petits marcheurs comme certains dans notre équipe nous avons mis 6 HEURES.
Sommes partis à 13h. sommes arrivés à 19h. avons fini la dernière montée la plus difficile à la lampe torche sans savoir ou nous allions, heureusement que nous avons réservé une chambre d'hôtes "Chez CHRISTELLE" qui nous a accueillis gentiment malgré l'heure.
Mais c'est super, cela vaut le détour malgré une grande fatigue et pour une d'entre nous une grande frayeur. Ya pas à dire mais l'ile vue de l'intérieur n'a rien à voir avec la mer. Il faut tout voir à la Réunion, les cirques, la mer, le volcan, c'est un tout à ne pas rater.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cirque de Mafate ont aussi consulté

Ile de La Réunion, Afrique
Ile de La Réunion, Afrique

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Cirque de Mafate ?