“esprit self service”

Cuisines : Cajun & Créole, Indienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 11 avril 2012

Quand on connaît la cuisine Indienne on est forcément déçu par la qualité des mets proposés. Certes il s'agit d'un self où vous pouvez vous servir à volonté et ce n'est pas cher..... je ne me suis pas resservie et j'ai pourtant bon appétit...... Situé en centre ville il peut néanmoins vous permettre de déjeuner pas cher vite fait il ne comporte aucun autre intérêt et fait de l'ombre à la bonne cuisine indienne.

Avis publié : 31 mars 2012

Le resto qui autrefois faisait référence dans la cuisine indienne a évolué mais en mal. Une cuisine "bâclée" qui se rapproche plus d'un self multi cuisines. le service est déplorable, la cuisine indienne n'est plus mise en valeur, il n y a que des plats très typiques et le reste s apparente a une cuisine vaguement indienne épicée. A oublier.

Avis publié : 27 février 2012

Un des super plans de Saint-Denis, le Cardamome est bon marché (forfait pour le buffet à volonté), a un cadre assez agréable vu son emplacement en plein centre-ville, et on y mange de la bonne cuisine indienne, sans chichis. Il ne faut pas espérer boire une bière en déjeunant par contre: le restaurant est sans alcool!

Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons déjeuner, dîner ,nous avons une opinion partagé.
Une excellente cuisine indienne des jours, et une prestation ordinaire d'autre jours.
Pas de boisson alcoolisé, une formule buffet à volonté incluant une boisson.
CB accepté.
Un restaurant bien situé en centre ville,pratique le midi pendant les soldes,on déjeune rapidement, et hop on continue ses achats

Avis publié : 23 décembre 2011

excellente cuisine indienne , à volonté, variée, savoureuse, a prix très abordable. acceuil sympa, situation en centre ville , facile d’accès. EN revanche, il faudra vous contenter d'un soda, ou mieux, d'un lassi ( boisson indienne à base de yaourt) pour accompagner ce festin; le restaurant ne vend pas de boissons alcoolisées. Vaut vraiment la peine de se déplacer!

Les voyageurs ayant consulté Cardamome ont aussi consulté