“Agréable escale”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine, le jacuzzi et la terrasse La terrasse et la vue sur le logement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine, le jacuzzi et la terrasse
La terrasse et la vue sur le logement
Le séjour modulable en deuxième chambre (canapé convertible haut de gamme avec un  matelas en latex)
La chambre
le salon
Salle de bain complète
Vue imprenable sur l'océan indien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Alfortville, France
“Agréable escale”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Pierre pour son accueil. Le logement à été entièrement refait à neuf avec goût. Il ne manque rien.
La piscine est très agréable tout comme la vue et le calme de l'endroit.
A une prochaine fois!

28 sept. 2017
Oui. A une prochaine fois. Nous tacherons de vous rendre votre séjour le plus agréable possible
hdutray
Senlis, France
“Excellent séjour d'une dizaine de jours”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau logement avec piscine
Une vue magnifique
Et surtout un accueil remarquable,discret et chaleureux,avec des échanges sur la vie à La Réunion et sur les visites à faire

28 sept. 2017
Merci à vous pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de recevoir des voyageurs sympathiques.
Shana V
“Un super séjour 😊”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très content de ce choix de location.
Il s'agit d'une très belle maison, avec une vue sur la ville de Saint Denis.
Une vue sublime !
Nous avons appréciés ce cadre.
Pierre nous a très bien accueillis, très à l'écoute et accessible. Un accueil très chaleureux au senteur se rhum arrangé
Nous recommandons bien evidemment.

03 sept. 2017
Merci à vous tous pour ce séjour sympathique et chaleureux.
Nous avons été ravis de partager de bons moments.
PIZZA CRE...
“Mérite de passer un séjour, ne passez pas à côté!!!!”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai reçu des amis que j'ai logé dans ce logement, à proximité de l'aéroport, dans un cadre magnifique, verdoyant, reposant,avec une belle vue, typique de la Réunion. Accueil et ambiance chaleureux et joviale.

28 août 2017
Merci à vous pour ce commentaire si gentil. Ce fut pour nous aussi un bon moment.
Quest7244...
“Fantastique”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

très agréable on a été très bien accueilli par Pierre dans un cadre idyllique on vous conseille de vivre le moment présent.
Laurence Cédric Ilan & Ugo

09 août 2017
Merci à vous pour votre séjour. Ce fut très agréable de vous recevoir.
Grégoire...
“Très agréable”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

C'était vraiment très sympa. appartement très agréable au calme avec une superbe vue! Nous y retournerons sans hésiter

09 août 2017
Merci d'avoir apprécié le calme. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
AngelikC5
“Superbe endroit.”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit idéal pour passer de superbes vacances. Tout y est... une vuesplendide sur l'océan, le confort est complet car le logement offre des prestations de qualité. Tout est neuf, parfaitement entretenu.
Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. Tout est fait pour que l'on puisse se détendre et profiter au maximum de notre séjour au soleil.
Le coin piscine est très agréable, et également très bien entretenu.

Petit + non négligeable : Les propriétaires ont même prévu dans le logement de quoi faire les premiers repas si l'on n'a pas eu le temps d'aller faire des courses après le voyage.

En résumé je recommande vivement cet endroit.

09 août 2017
Nous aussi, nous avons accueilli des voyageurs chaleureux. Nous tenons a rendre le meilleur séjour possible en offrant dès l'arrivée de quoi se restaurer.
Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer