“Au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine, le jacuzzi et la terrasse La terrasse et la vue sur le logement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine, le jacuzzi et la terrasse
La terrasse et la vue sur le logement
Le séjour modulable en deuxième chambre (canapé convertible haut de gamme avec un  matelas en latex)
La chambre
le salon
Salle de bain complète
Vue imprenable sur l'océan indien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

amerosed
Crissier, Suisse
“Au top”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Endroit super avec piscine et jacuzzi et une vue à couper le souffle. Les hôtes sont super sympas.
Je recommande vivement!

23 janv. 2018
Un grand moment ces échanges avec ce groupe suisse très convivial.
L'accueil et le service sont pour nous une priorité.
sandranid...
Lausanne, Suisse
“Top!”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons du trouver rapidement un logement pour passer une nuit supplémentaire à La Réunion. Nous avons trouvé par hasard cette superbe location; piscine, jscuzzi, vue magnifique. L'appartement est nickel, propre, doté de plus de choses quils n'en faut ( DVD, livre, enceintes, télévision, wifi, linges, quelques dépannes de nourritures, rhum arrangé ;))
Pierre à ete très compréhensif et serviable. Il nous a meme cherché et ramèné à l'aéroport tôt le matin. Cest quelqu'un de très agréable, gentil et aimant la vie. Merci beaucoup!

23 janv. 2018
Un grand moment ces échanges avec ce groupe suisse très convivial.
L'accueil et le service sont pour nous une priorité.
Céline C
“Lieu et hôtes d'exceptions”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Pierre et Christina sont des personnes très accueillantes et d'une très grande générosité humaine. Plein d'attentions et d'intentions pour leurs hôtes. Le "moment present" est un cocon où l'on aime se ressourcer au calme en toute sérénité après les découvertes de l'île qui sont multiples. Spacieux, décoré avec soin et goût. Il y a tout ce dont on a besoin on s'y sent comme " à la maison" on ne manque de rien. La terrasse, la piscine et le jaccuzi avec leur point de vue sur Saint Denis et l'océan indien est un enchantement. On est proche de l'aéroport, de tous les commerces sans en avoir les inconvénients. Situation centrale ideale pour parcourir l'Est aussi bien que l'Ouest de l'île. C'est un lieu d'exception.

23 janv. 2018
Que dire ce compliment haut en couleur.
Quel joie de lire ces doux mots.
Traveler7...
“Magnifique”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe location avec une vue impressionnante et des prestations de top qualité.
Les propriétaires sont adorables et serviables.

23 janv. 2018
Magnifiques aussi auront été nos voyageurs.
JeremyJ94
Alfortville, France
“Agréable escale”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Pierre pour son accueil. Le logement à été entièrement refait à neuf avec goût. Il ne manque rien.
La piscine est très agréable tout comme la vue et le calme de l'endroit.
A une prochaine fois!

28 sept. 2017
Oui. A une prochaine fois. Nous tacherons de vous rendre votre séjour le plus agréable possible
hdutray
Senlis, France
“Excellent séjour d'une dizaine de jours”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau logement avec piscine
Une vue magnifique
Et surtout un accueil remarquable,discret et chaleureux,avec des échanges sur la vie à La Réunion et sur les visites à faire

28 sept. 2017
Merci à vous pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de recevoir des voyageurs sympathiques.
Shana V
“Un super séjour 😊”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très content de ce choix de location.
Il s'agit d'une très belle maison, avec une vue sur la ville de Saint Denis.
Une vue sublime !
Nous avons appréciés ce cadre.
Pierre nous a très bien accueillis, très à l'écoute et accessible. Un accueil très chaleureux au senteur se rhum arrangé
Nous recommandons bien evidemment.

03 sept. 2017
Merci à vous tous pour ce séjour sympathique et chaleureux.
Nous avons été ravis de partager de bons moments.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer