“Une nouvelle expérience”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine, le jacuzzi et la terrasse La terrasse et la vue sur le logement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine, le jacuzzi et la terrasse
La terrasse et la vue sur le logement
Le séjour modulable en deuxième chambre (canapé convertible haut de gamme avec un  matelas en latex)
La chambre
le salon
Salle de bain complète
Vue imprenable sur l'océan indien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
felix_ll
Toulouse, France
“Une nouvelle expérience ”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous étions déjà venus.
Une nouvelle terrasse est maintenant disponible et offre avec plaisir un peu de verdure qui manquait. L’accueil est le même et c’est avec plaisir que nous avons dégusté un très bon rhum.
La piscine a été récemment repeinte et brille de mille feux.
Merci pour ce séjour bien trop court

Date du séjour : mars 2018
20 juil. 2018
L’extérieur du logement a été aménagé. Il contribuera, nous l’espérons, à réussite du séjour de nos voyageurs.
Philippe...
“Tout en un”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Situé sur les hauteurs de Saint Denis, ce magnifique appartement vous séduira tant par sa vue, son calme, sa piscine / jacuzzi, son agencement que par l'accueil fait de milles petites choses et de gentillesse de son hôte. A l'arrivée un petit punch arrangé vous donnera envie de découvrir la Réunion.

Date du séjour : janvier 2018
23 janv. 2018
Merci Philippe et Dorothée.
Ce fut tout autant un plaisir de vous accueillir.
amerosed
Crissier, Suisse
“Au top”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Endroit super avec piscine et jacuzzi et une vue à couper le souffle. Les hôtes sont super sympas.
Je recommande vivement!

Date du séjour : novembre 2017
23 janv. 2018
Un grand moment ces échanges avec ce groupe suisse très convivial.
L'accueil et le service sont pour nous une priorité.
sandranid...
Lausanne, Suisse
“Top!”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons du trouver rapidement un logement pour passer une nuit supplémentaire à La Réunion. Nous avons trouvé par hasard cette superbe location; piscine, jscuzzi, vue magnifique. L'appartement est nickel, propre, doté de plus de choses quils n'en faut ( DVD, livre, enceintes, télévision, wifi, linges, quelques dépannes de nourritures, rhum arrangé ;))
Pierre à ete très compréhensif et serviable. Il nous a meme cherché et ramèné à l'aéroport tôt le matin. Cest quelqu'un de très agréable, gentil et aimant la vie. Merci beaucoup!

Date du séjour : décembre 2017
23 janv. 2018
Un grand moment ces échanges avec ce groupe suisse très convivial.
L'accueil et le service sont pour nous une priorité.
Céline C
“Lieu et hôtes d'exceptions”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Pierre et Christina sont des personnes très accueillantes et d'une très grande générosité humaine. Plein d'attentions et d'intentions pour leurs hôtes. Le "moment present" est un cocon où l'on aime se ressourcer au calme en toute sérénité après les découvertes de l'île qui sont multiples. Spacieux, décoré avec soin et goût. Il y a tout ce dont on a besoin on s'y sent comme " à la maison" on ne manque de rien. La terrasse, la piscine et le jaccuzi avec leur point de vue sur Saint Denis et l'océan indien est un enchantement. On est proche de l'aéroport, de tous les commerces sans en avoir les inconvénients. Situation centrale ideale pour parcourir l'Est aussi bien que l'Ouest de l'île. C'est un lieu d'exception.

Date du séjour : octobre 2017
23 janv. 2018
Que dire ce compliment haut en couleur.
Quel joie de lire ces doux mots.
Traveler7...
“Magnifique”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe location avec une vue impressionnante et des prestations de top qualité.
Les propriétaires sont adorables et serviables.

Date du séjour : octobre 2017
23 janv. 2018
Magnifiques aussi auront été nos voyageurs.
JeremyJ94
Alfortville, France
“Agréable escale”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Pierre pour son accueil. Le logement à été entièrement refait à neuf avec goût. Il ne manque rien.
La piscine est très agréable tout comme la vue et le calme de l'endroit.
A une prochaine fois!

Date du séjour : septembre 2017
28 sept. 2017
Oui. A une prochaine fois. Nous tacherons de vous rendre votre séjour le plus agréable possible
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer