Tripadvisor

Avis sur L'instant Sushi

L'instant Sushi
Classé n° 63 sur 261 Restaurants à Saint-Denis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’instant Sushi est et restera l’un des meilleurs restaurant.
Manger sur place est un réel plaisir, le plat arrive vite, les employés sont conviviales et en plus c’est très bon !
Cependant, la livraison manque un peu plus de rapidité car cela prend plus d’une demie-heure pour arriver sachant que j’habite sur Saint-Denis.
Mais sinon c’est un très bon restaurant. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (144)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

Commande reçue avec une heure de retard, sans prévenir. Mais s'il n'y avait que cela...

Ma commande devait contenir deux portions.

Ayant constaté après ouverture qu'il en manquait une (pourtant réglée), j'ai immédiatement rappelé le livreur puis le restaurant. Non seulement aucune excuse ne m'a été présentée, mais mon interlocuteur, particulièrement désinvolte, a eu des propos inadmissibles, me sommant soit d'attendre encore 1h30 pour la livraison du surplus, soit de me faire un avoir "verbal" sans aucun justificatif, ni trace, ni SMS, ni mail (refus catégorique de leur part).

Alors même que l'erreur vient du restaurant, je dois me soumettre à leur bon vouloir et, si je souhaite bénéficier de mon avoir, rappeler et faire entièrement confiance à la personne qui m'a répondu...

Ne comptez pas sur eux pour votre soirée !!! Plus jamais !!!

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Un des seuls restaurant ouvert le dimanche soir sur saint Denis,et pas des moindres!l’instant sushi reste et restera toujours le meilleur japonais de l’île!toujours au top de la qualité je savoure toujours autant les plats qu’ils proposent!
Toujours soucieux de sa clientèle et de leur service les serveurs n’hésitent jamais à donner quelques petites attentions et j’apprécie fortement!

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

I went to the restaurant on a Sunday, they offer a buffet menu at 35€ with a glass of tea or champagne offered. The buffet was so poor, quasi no sushi, no sashimi, just roll full of rice. Not tasty, little quantity of fish. The warm dishes were as bad as the cold dishes.
To resume, I don’t recommend this restaurant.

J’ai été au restaurant un dimanche où un buffet est servi pour 35€ avec un verre de thé ou un coupette de champagne inclus.
Le buffet est vraiment pauvre très peu de choix. Quasiment pas de sushi et pas de sashimi. Les rolls sont sans goût, le riz n’est pas parfumé et il y a très peu de poisson. Les plats chauds sont également pas intéressant.
Pour résumer, je ne recommande pas ce restaurant.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Arrivés samedi soir sans réserver le restaurant était plein. Super accueil, une table s’est libérée, aussitôt redressée. Les plats et formules sont très complets. La qualité est au rendez vous. Nous avons passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Sushi ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez L'instant Sushi ?