“Hotel à fuir...............”
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
Avis publié : 12 décembre 2013

Avec ma femme nous avions réservé cet hôtel sans regarder les avis. Je le regrette sincèrement. Hotel au fond d'une impasse clim bloqué à 16°draps sale jaunies lavabo dans la douche fenêtre simple vitrage dans un cartier TRÈS MAL FRÉQUENTÉ. Pour preuve nous nous sommes couché tant bien que mal vers 23H, jusqu’à 1H du matin les portes qui claques des cris des pleurs enfin le must du must une prostituée dans la chambre à coté.........donc je confirme que c'est un hôtel de passe.....le lendemain matin nous nous levons nous réglons et dans l'impasse un homme viens nous voir me montre son sexe et me demande si ma femme et "bonne" j'étais tellement naz et ma femme aussi qu'on à rigolé du sketch. Juste pour dire la Réunion mille fois oui mais pas cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Managerhotelcentre, Propriétaire de Hotel du Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir donné votre avis. Cependant Nous avons acquis l'Hotel vers milieu 2011. Le temps de rénover, d'être plus à l'écoute de la sécurité de nos clients (Réceptionniste désormais présent 24h/24,Présentation des Pièces d'identité obligatoire de chaque client, Caméra de télésurveillance présente), Aujourd'hui l'Hotel du Centre a changé au niveau qualité tout en gardant le meme prix très bas. (40Euro la chambre double la/nuit)

Avis publié : 3 novembre 2013

j'a été deux fois dans cette hôtel et je peux dire que je n'y remettrai pas les pieds , rien que pour l'accueil , la vétustée des chambres , les gros pervers qui reluque les gens aux petit dej, les portes qui ne se ferme pas et enfin le manque de professionalisme du personnel .

Astuce pour la chambre : n'y allez pas !!!
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Tout a fai d'accord avec les anciens avis. Hotel dégueulasse, accueil désagréable! Casiment obligé de se doucher dans les toilettes!! Des draps et des couvertures qui sentent mauvais!! Pas de porte de "salle de bain", juste un rideau pourri pour séparé de la chambre! Même pas un cable satellite vu le prix demandé pour une nuit! Infos fausses données au téléphone APRES RESERVATION!!! On nous a dit qu'il y avais un parking au sous sol alors qu'il y a qu'un parking de 4 places devant l'entrée de l'hôtel!!!!! Obligés de nous réveillés au milieu de la nuit pour déplacer notre vehicule! Pour un week end en amoureux, c'est completement raté!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits car n'ayant pas réservé d'hotel à l'avance, c'est le seul endroit qui avait encore de la place pour le soir même. On était donc bien contents d'avoir un toit pour la nuit, mais à part ça et le personnel plutôt sympa, cet hôtel est horrible. À éviter si on peut aller ailleurs - ce qu'on n'avait pas pu.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Je suis du même avis que lilinico....chambre vétuste,le confort réside juste dans le lit et la clim...la télé n'a pas canal+ ni canal sat (certainement en sus)et est tellement bien orientée qu'on ne distingue rien...la douche est collée aux wc et au lavabo...elle est usée et ne projette qu'un filet d'eau tiède... le wifi..en supplément et uniquement en bas sur une 'terrasse" sale et empestant le tabac...lieu où nous prenons aussi le petit déj...
Conclusion 50 euros alors que ça n'en valait que 20....nous avons payé moins cher pour des chambres d'une qualité bien plus supérieure...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

nous avions décidé de rester une seule nuit suite à une fête sur st denis pour nous éviter de rentrer tard dans l'ouest. Quelle surprise de découvrir à 3h du matin au moment de récuperer notre chambre l'état de celle ci. Mur délabrés, douche presque au dessus des toilettes, trous dans la porte de toilettes, aucun meubles à part le lit et une planche entre deux murs, un cauchemard. 45° dans la chambre avec une télécommande de clim introuvable, puis le receptionniste à essayé de nous l'allumer sans succes. il nous a gentillement proposé de nous rembourser la chambre, ce qu'on a fait et on est parti au milieu de la nuit. et je ne vous parle pas de la situation de l'hotel, une impasse tellement etroite au milieu d'un quartier malfamé. la parking ne permet que de garer 5 voitures, on aurait du se garer dans la rue ou se garer derriere une voiture et etre réveillé si quelqu un voulait sortir. on s est demandé si ce n'etait pas un hotel de passe.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2009

Sur internet pas de problème avec un hotel annoncé rénové en 2006, des photos d'un établissement pimpant et d'abord agréable.
Notre chambre double avec douche et toilette, le "Must", s'est révélèe être une pièce que l'on pouvait qualifier de dévastée (sans doute le dernier cyclône) avec en tout et pour tout un lit et un tabouret rond.
Pas de chaise, pas de table, pas de console, pas de placard...rien sinon des trous avec leurs anciennes chevilles à la place de l'ancien mobilier initialement fixé sur les murs....
...Le cabinet de toilette avec une douche dans un coin; l'eau de celle ci ayant la facheuse idée de se répandre dans toute la salle de bain à cause à la fois de l'évacuation obstruée et de la pente mal orientée ce qui se traduisait par quelques centimètres d'eau à franchir pour gagner la cuvette des WC.
Nous n'avons pas eu le coeur de faire part ,auprés du propriétaire, fort affable au demeurant, de notre profonde désillusion pour cette première nuit facturée à 39 € tarif qui nous a paru expliquer en grande partie ce constat décevant .. et pourtant, durant tout notre périple, pour les jours suivants, nous avons bénéficié, pour le même tarif ,de chambres propres , spacieuses, correctement équipées chez tous les habitants où nous nous sommes arrétés.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple