“CRÊPERIE CAMÉLIAS bonne adresse ile de la Réunion 🌺🌺🌺”

Creperie Camelias
Classé n° 123 sur 242 Restaurants à Saint-Denis
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Excellent!!!!
On y déguste des crêpes salées originale avec des produits frais locaux, large choix, même les crêpes Sucrées sont excellentes, on peut déguster sur place ou à emporter avec le sourire du chef, bonne adresse, les crêpes sont préparés sous nos yeux un pur délice on reviendra

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (3)
Contrôle des avis
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Excellente adresse pour les petits et les grands gourmands, les crêpes y sont excellentes et bien garnies. Crêpes locales (sarcives,bouchons, saucisses) !! Je recommande

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Creperie Camelias ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Creperie Camelias ?