“Ambiance créole”

Classé n° 11 sur 214 Restaurants à Saint-Denis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Vous entrez dans une jolie cantine créole. Le personnel est affable et le service rapide. Les portions sont généreuses et la cuisine savoureuse. Donnez votre préférence aux plats créoles dont le civet de poulpes!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Très bon sauté de morue et son riz chauffé, ça fait plaisir que les plats soient présentés dans des marmites!
Retrouver le goût des carris créoles comme à la maison, ça fait plaisir.
Bémol: beaucoup de bruit malheureusement et il faisait assez chaud malgré la clim.

Avis publié : 16 mars 2014

Restaurant vraiment excellent, service parfait MAIS endroit très bruyant !

Quoiqu'il en soit, lieu incontournable de la gastronomie créole

Avis publié : 24 janvier 2014

Les plats créoles sont joliment présentés dans des petites marmites. Je passe toujours de bonnes soirées en famille. On y mange bien: j'ai bien aimé le gratin aux fruits de mer :3

Avis publié : 21 janvier 2014

Plusieurs fois nous avons déjeuner au reflet des iles et nous n'avons jamais été déçus.
Nous sommes sans nous vanter assez connaisseurs de la cuisine réunionnaise traditionnelle et à chaque fois nous avons apprécié les différents plats.
La cuisine est vraiment typique. J'ai vu dans une critique que quelqu'un avait trouvé tous les plats trop salés. Mais je dois dire que la cuisine créole ne doit pas être fade. Après on aime ou pas.
Ce restaurant est en tous cas très apprécié des réunionnais. C'est un signe...
Par contre, e pense aussi qu'ils devaient trouver une solution, question acoustique:relativement bruyant. Et puis autre critique: le prix que je trouve exagéré surtout quand il s'agit de produits locaux courants. Néanmoins ce restaurant reste à mon avis la meilleure adresse si on veut manger vraiment typiquement réunionnais.

Les voyageurs ayant consulté Reflet des Iles ont aussi consulté

Sainte-Clotilde, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Reflet des Iles ?