“un restaurant aux couleurs et plats locaux”
Avis sur Reflet des Iles

Reflet des Iles
Classé n° 4 sur 203 Restaurants à Saint-Denis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

beaucoup de choix, dans ce restaurant, un des plus prisé des locaux,
la qualité est là, pas de la gastronomie, mais de très bonnes recettes locales viandes et poissons
service sympa, tarif raisonnable,
un peu bruyant, mais a conseiller vivement, j'y suis allé 3 fois lors de mon séjour

Avis publié : 22 mars 2014

Vous entrez dans une jolie cantine créole. Le personnel est affable et le service rapide. Les portions sont généreuses et la cuisine savoureuse. Donnez votre préférence aux plats créoles dont le civet de poulpes!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Très bon sauté de morue et son riz chauffé, ça fait plaisir que les plats soient présentés dans des marmites!
Retrouver le goût des carris créoles comme à la maison, ça fait plaisir.
Bémol: beaucoup de bruit malheureusement et il faisait assez chaud malgré la clim.

Avis publié : 16 mars 2014

Restaurant vraiment excellent, service parfait MAIS endroit très bruyant !

Quoiqu'il en soit, lieu incontournable de la gastronomie créole

Avis publié : 24 janvier 2014

Les plats créoles sont joliment présentés dans des petites marmites. Je passe toujours de bonnes soirées en famille. On y mange bien: j'ai bien aimé le gratin aux fruits de mer :3

Les voyageurs ayant consulté Reflet des Iles ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Reflet des Iles ?