“Beau restaurant”

Classé n° 9 sur 226 Restaurants à Saint-Denis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2020

Accueil agréable, jolie carte, plats créoles goûteux, prix raisonnables.
Décoration sobre, locale.
Restaurant très propre.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (817)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

C’est un très bon restaurant mais on me l’a survendu.
La salle est pleine a craquer, façon cantine.
Il y a beaucoup de plat a la carte. La présentation des plats est soignée mais les épices ne sont pas au rendez vous.

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Le restaurant est mignon c’est pas mauvais cependant on en fait tout un plat comme le meilleur restaurant personnellement un touriste peut être emmener la ba mais je ne trouve pas ce restaurant extraordinaire et limite cher pour les plats

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Plat succulent ! ( un poil trop cuit)
Mais beaucoup trop de monde, et du coup peut ne pas être forcément convivial en fonction de chacun !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 février 2020

grillades et salades variées, mais aussi caris, achards, ou encore boudin créole. grande salle chaleureuse, climatisée, propre et agréable. Service rapide et courtois. nous nous sommes régalés avec:
- boudin créole
(cari de porc créole pour l'un
- rougail saucisse pour l'autre.
Un bonne adresse bien sympathique

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Reflet des Iles ont aussi consulté

Sainte-Clotilde, Arrondissement de Saint-Denis

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Vous connaissez Reflet des Iles ?