“Génial”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Angoulême, France
“Génial”
Avis écrit le 18 mars 2013

Excellent en tout point. Le restaurant poisson à ne pas manquer. Je conseille vivement les poissons crus (sushis et tartares).

• Visité en mars 2013

“Une valeur sûre”
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous allons régulièrement dans ce resto et nous n'avons pas été déçu. Une fois nous y sommes allés avec des amis et elle a pris une marmitte de la mer. Résultats décevant car ça n'était que du riz et quelques carrés de poissons. Elle n'a d'ailleurs pas fini son plat mais on nous a proposé une réduction. Mon plat préféré en entrée ou en plat c'est le tartare de thon. Vivement conseillé. A+

Bussy-Saint-Georges, France
“Idéal, voire recommandé pour les amateurs de poisson”
Avis écrit le 10 mars 2013

Etonnant restaurant à l'ambiance familiale et décontractée. Belle carte de poissons, notamment crus avec des préparations variées. A la carte les portions sont généreuses et tous les plats servis ce soir là on été très gouteux. Un vrai plaisir, à un prix raisonnable, pour La Réunion.

• Visité en février 2013
tulle
“bon sans plus”
Avis écrit le 7 mars 2013

nous avons essayer le DCP St denis et celui de saint gilles, le dernier moins bien que st denis néanmoins les cassolettes manque de saveur le gout de la sauce emporte le poisson qui est un peu noyé............

Visité en février 2013
Valence, France
“Une carte variée et une ambiance agréable”
Avis écrit le 1 mars 2013

Ce restaurant est installé dans une case créole et offre aux clients de multiples pièces qui vous donnent l'impression d'être dans une petit restaurant très intime. J'y ai déjeuné très souvent en famille, le samedi à midi, et je n'ai jamais été déçu. Les poissons sont excellents et le service fort agréable. Je le conseille vivement.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le DCP ont aussi consulté