“Très bon mais peu de stock”
Avis sur Le DCP - FERMÉ

Le DCP
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Les poissons sont excellents, mais en cas de mauvaise mer, pas de poisson à st Denis. C'est différent à St Gilles.

Avis publié : 25 septembre 2013

restaurant de poissons, de l'extra frais direct de la pêche, c'est très bon, c'est simple, service décontracté dans un joli jardin terrasse ou à l'intérieur dans une jolie maison, un bon moment sans prétentions

Avis publié : 26 août 2013

Je fréquente régulièrement le DCP Saint Denis .L'accueil est plutôt neutre mais bienveillant .Le cadre agréable à l'extérieur ,la carte immuable mais solide ,les préparations sont simples mais parfaitement maîtrisée servies par une matière première irréprochable .Privilégier la formule pour 2 ,très copieuse et très variée ..prix un poil élevé pour la réunion .

Avis publié : 8 août 2013

Accueil scandaleux par une serveuse qui s'est comporté avec dédain à notre égard et qui nous a carrément insultées alors que nous venions nous détendre autour d'un poisson. A déconseiller absolument aux touristes comme aux locaux. En 50 ans de Réunion, c'est la première fois que j'ai un différent avec une personne d'aussi mauvaise fois et qui en plus nous a mal traitées avec des grands gestes et nous a carrément dit qu'elle ne voulait plus voir "notre gueule"!!!!!!!!!!
Son patron "soi disant" n'est même pas venu à notre secours!!!! un scandale. Nous n'y remettrons plus les pieds en sachant que nous sommes clientes depuis longtemps!!!! Je regrette de les avoir payé!!!

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Du poisson frais et délicieusement préparé.
A St. Denis ils proposent un menu duo, à 17,90€ qui vous permet de choisir deux plats dans la carte, ce que le DCP de st gilles ne fait pas.
Les petites rillettes à l'accueil étaient excellentes.
Super service, des tarifs corrects. Bref j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Le DCP ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul