“Excellent poisson mais service moyen”
Avis sur Le DCP - FERMÉ

Le DCP
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellent poisson mais service moyen”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Le DCP est un restaurant de poisson qui cuisine ce que les bateaux de pèche au gros du groupe ramènent de leurs sorties en mer avec leurs clients touristes.
Le poisson est donc excellent et le rapport qualité/prix très correct.
Seul le service laisse un peu à désirer.

• Visité en septembre 2013

paris
“Très bon mais peu de stock”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Les poissons sont excellents, mais en cas de mauvaise mer, pas de poisson à st Denis. C'est différent à St Gilles.

Visité en octobre 2013
Lamorlaye, France
“restaurant pour manger du bon poisson”
Avis écrit le 25 septembre 2013

restaurant de poissons, de l'extra frais direct de la pêche, c'est très bon, c'est simple, service décontracté dans un joli jardin terrasse ou à l'intérieur dans une jolie maison, un bon moment sans prétentions

• Visité en septembre 2013
La Possession, Ile de La Réunion
“Du poisson frais bien et simplement préparé”
Avis écrit le 26 août 2013

Je fréquente régulièrement le DCP Saint Denis .L'accueil est plutôt neutre mais bienveillant .Le cadre agréable à l'extérieur ,la carte immuable mais solide ,les préparations sont simples mais parfaitement maîtrisée servies par une matière première irréprochable .Privilégier la formule pour 2 ,très copieuse et très variée ..prix un poil élevé pour la réunion .

• Visité en juin 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“déjeuner du 8 août 2013”
Avis écrit le 8 août 2013

Accueil scandaleux par une serveuse qui s'est comporté avec dédain à notre égard et qui nous a carrément insultées alors que nous venions nous détendre autour d'un poisson. A déconseiller absolument aux touristes comme aux locaux. En 50 ans de Réunion, c'est la première fois que j'ai un différent avec une personne d'aussi mauvaise fois et qui en plus nous a mal traitées avec des grands gestes et nous a carrément dit qu'elle ne voulait plus voir "notre gueule"!!!!!!!!!!
Son patron "soi disant" n'est même pas venu à notre secours!!!! un scandale. Nous n'y remettrons plus les pieds en sachant que nous sommes clientes depuis longtemps!!!! Je regrette de les avoir payé!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le DCP ont aussi consulté