“Hôtel bien placé pour visiter La Réunion”
Avis sur Central Hotel

et 1 autre site !
Central Hotel
N° 7 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 24 novembre 2012

Hôtel propre, petit déjeuner agréable avec l'ananas de l'ile.
Personnel avenant.
L'hôtel est bien situé pour visiter Saint-Denis, belle promenade à faire le long de la mer.
Lappel à la prière venant de la mosquée à un côté pitoresque, ainsi que le temple indoux, et la cathédrale, on comprend pourquoi l'ile s'appelle La Réunion.
Ne pas oublier de visiter le volcan, cela vaut le détour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Central Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2012

Hôtel place en plein centre mais les rues proches sont un peu glauques ! Chambre simple et propre ! Climatisation bruyante ainsi que le bruit de la prière de la mosquée proche ! Petit déjeuner correct sauf les oiseaux très bruyants parfois ! La vue sur les toits sales donne une première impression négative de l île à l arrivée ! Un peu cher par rapport à la prestation globale !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 août 2012

Si vous avez simplement besoin d'un point de chute propre et confortable pour visiter Saint-Denis, cet hôtel est idéalement situé dans le centre ville et ne vous réservera pas de mauvaise surprise. On sent l'établissement tenu avec sérieux et professionnalisme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Central Hotel lors d'une escale à La Réunion.
L'hotel est bien placé : en plein centre ville et facile d'accès. La chambre que nous avions était simple, petite mais au calme et propre avec une salle de bain et des toilettes séparés. Le prix est un peu élevé : 76 euros pour 2 avec le petit déjeuner compris. Rien à redire concernant l'accueil : il y a toujours quelqu'un qui nous reçoit de manière correcte.
Nous avions besoin d'un hotel pour faire un peu de shopping entre deux avions : le Central Hotel était idéal pour nous, à ce moment-là.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

jy suis allée la 1ere fois avec mn copain en octobre dernier car c'était le seul qu'il conaissait.J'ai été choquée je m'attendais à mieux car son emplacement craignait un peu autour de vieux immeubles délabrés.On a eu une vue sur....un immeuble c.t horible mais la chambre était sympa avec un grand lit confortable et le stritc necesaire : une table, un telephone (payant), et la SDB.La télé craignait le plus juska maintenant avec peu de chaines,pas de son pour certaines avec une qualité d'images nul.Mais ensuite nous y sommes allés plusieurs fois on s'y habitue et j'aime bien maintenant car on prend une chambre standard un pe cher quand meme ,les chambres sont petites.Pour le petit dejeuner bof pas beaucoup de choix c tout le temps la meme chose avec jus d'orange amer,viennoiseries...Au niveau de l'accueil j'ai jamais parler avec eux c'est mon copain qui leur parlent.Ils ont l'air froid.
Pour conclure je dirais que ce n'est pas une catastrophe mais c pas du luxe non plus.Il est moyen mais c parfait pou

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 17 octobre 2011

Nous y avons passé une nuit. la réservation faite par téléphone en donnant tous ses numeros de carte n'était pas conforme à notre demande (avons demandé une chambre pour 3 et on nous a réservé une chambre pour 1).Aprés discussion on nous a attribué une chambre pour 3 mais à 21 euros de plus que prévu (115 Euros au lieu de 94) et ceci sur un ton méprisant.Chambre au 2ème étage ,sans ascenseur et sans proposer d'aider à monter les bagages.La chambre était correcte mais avec seulement 2 petites serviettes pour 3 et un drap de bain déchiré sur la moitié de la largeur.Dans la salle de bain pas de prise de courant pour brancher notre sèche-cheveux (obligation d'utiliser la prise sous la télé sans miroir!) le seul avantage: la localisation plein centre ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2011

Bon rapport qualite prix..
Chambres propres et fonctionnelles.. La climatisation un peu difficile a régler et bruyante. Par contre très bonne isolation phonique pour les chambres avec vue sur la rue.
Wifi en Terrasse, Les oiseaux (perroquets) bruyants. Déjeuné pauvre, peu de choix..
Ceux qui ont de la chance peuvent profiter d'un balcon..

• Séjour en : septembre 2011