“A déconseiller fortement !!!!!!!” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Central Hotel
N° 7 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Saint-Pierre de La Réunion
“A déconseiller fortement !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel car nous avions un rendez-vous important très tôt le lendemain matin et nous habitons dans le sud.
Mais cela a été une des pires nuits que nous ayons passées dans un hôtel. En effet, nous n’avons pas pu dormir correctement à cause du bruit. Les chambres sont très mal insonorisées : on entend très bien ce qu’il se passe dans les autres chambres, les portes claquent très fort et les tuyauteries font beaucoup de bruits (coup de bélier). Les conditions de confort dans les chambres sont basiques avec une literie non acceptable pour un deux étoiles.
Bref nous n’avons dormi que 3 heures sur toute la nuit pour un prix de 100 euros (petits déjeuners compris mais corrects cependant). Le seul point positif de cet hôtel est sa localisation géographique et le parking quand il n’est pas plein.
Expérience à ne pas renouveler.

K & O

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Mamoudzou, Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Cet hôtel n'a que l'unique avantage de sa situation. Les chambres sont correctes mais l'accueil n'est pas des plus chaleureux et quand on rappelle le lendemain pour demander des affaires oubliées, on ne prend même pas la peine de se renseigner pour savoir si celles-ci ont été retrouvées ou pas. Je le déconseille, et la position de choix de l'hôtel ne justifie pas à lui seul le prix...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel bien situé dans le centre de St Denis. Pour venir de l’aéroport prendre le bus (4€/personne) ou un taxi (20 €) qui vous dépose tout près de l’hôtel (5 mns à pied). Nous ne sommes restés qu’une nuit donc difficile de se faire une idée complète. Par contre, bon accueil, nous sommes partis très tôt le matin (5h) et nous avons pu avoir un café (les viennoiseries n’étaient pas encore livrées). La chambre était correcte, sobre, propre, la salle de bain correcte et je pense non bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé un séjour de longue durée dans cet hôtel qui ne m'a laissé qu'un mauvais souvenir, la direction antipathique le personnel idem et subit les pressions de la direction les chambres sont quelconques et bruyantes, le petit déjeuner est tellement nul que l'on se croirait à la cantine tous entassés les uns sur les autres, et l'endroit est insécuritaire car dans un mauvais quartier qui risque surtout la nuit. J'ai vraiment regretté d'avoir été dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lavardac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le principal avantage de cet hôtel est sa situation au centre de Saint-Denis. Il dispose d'un parking privé mais les places sont peu nombreuses. Les chambres sont correctes sans être vraiment confortables. Le tarif est heureusement assez raisonnable (70 € avec petit-déjeuner pour une personne). Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. Le personnel de l'accueil n'est ni aimable ni compétent.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce n'est certainement pas l'endroit le plus glamour de Saint-Denis, ni le plus sympathique, mais au moins vous êtes au centre ville, et cela vous permet de visiter la ville...
Le personnel n'est pas des plus sympathique, le petit déjeuner pas terrible, mon café sentait le gas-oil... Alors oui, il y a du WiFi dans les chambres, alors qu'il y a deux ans, il fallait se mettre sous le patio pour espérer avoir du réseau. J'y suis resté 2 nuits et pour moi ça suffisait.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Leu, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Plutôt cher ! 80 euros la nuit. Certes l'hôtel est central. Mais le petit-déjeuner est infecte et la propreté de la douche laisse à désirer. On peux trouver mieux pour a peine plus cher en cherchant bien. Et quand vous arrivez et partez ne vous attendez pas à un bonjour ou aurevoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
BEST WESTERN Le Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 10 sur 12 à Saint-Denis
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Austral
Hotel Austral
N° 6 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Établissement : Central Hotel
Adresse: 37 Rue de la Compagnie, Saint-Denis 97 478, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 7 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
en plein centre de saint denis proche des restaurants ,cinemas et des magasins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Saint-Denis
Central Hotel Ile De La Réunion/Saint-Denis