“Evasion assurée”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
Auberge du Val Fleuri
N° 12 sur 12 Hôtels à Saint-Denis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Evasion assurée”
Avis écrit le 5 février 2013

Dans les hauteurs de saint denis , et bien que la route pour y acceder soit un peu longue , l'auberge a des atouts insoupconnés .
+ Bungalows eloignés les uns des autres
+ Jacuzzi et Hamman GRATUITS , avec serviettes fournis , ouvert à toute heure du jour et de la nuit .
+ Parking facile d'accés
+ Proche des intinéraires des randonnées
+ Accueil chaleureux
+ Cuisine succulente

- Salle de bains trop petite et qui se dégrade légérement
- Qualité de la literie à revoir

Dans l'ensemble notre séjour en amoureux fut vraiment agréable .
Merci encore à toute l'équipe du Val Fleuri

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet ensemble de 8 chalets est situé à environ 15 km de Saint-Denis dans les hauteurs (environ 1000 mètres d'altitude) vers la Roche Ecrite. La route pour y arriver est jolie mais avec des lacets serrés qui m'ont donné un peu mal au coeur ! Par contre, quel bonheur quand on est arrivé. On est entouré de verdure partout et avec des premiers sentiers pour y faire quelques balades de remise en forme.
Robert (pas certaine de son prénom) nous a accueilli avec calme mais beaucoup de générosité et de gentillesse. Sa cuisine est délicieuse et la dame qui l'aide est pleine d'attention également.
Cuisine au feu de bois et aux saveurs locales. Mmmmhh ! Je vous recommande le pâté créole et le carry de pintade. Les desserts sont très bons (mais un peu trop sucrés à mon goût). On aperçoit du restaurant les pintades qui sont élevées en pleine nature.
Le chalet que nous occupions était fort agréable : 2 lits simples + 1 grand lit double (environ 140 cm). Une télévision avec quelques chaînes française, un coin douche / toilettes tout à fait correct avec eau chaude bien fournie. Un petit regret : la qualité du matelas et les viennoiseries du matin qui manquaient de cuisson.
Prix tout à fait correct en demi-pension (70 euros par personne) . Je reviendrai certainement et merci beaucoup

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SAINT DENIS
Avis écrit le 25 novembre 2012

hôtel et restaurant de bon rapport qualité-prix dans un décor agréable,en pleine nature,dans la fraîcheur des hauts de l'île;très bon pour la tranquillité,le repos et les randonnées.L'accueil par le gérant est très convivial.La cuisine (repas du soir) est excellente dans un cadre agréable.
Dommage que le gérant soit seul parfois.Les bungalows sont propres et convenables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Toutes les conditions sont réunies pour se détendre tout en profitant d'un service de qualité. Les tarifs correspondent parfaitement a la prestation fournie. J'ai passé un tres bon séjour et je compte bien y retourner. Les activités sont tres interessantes notamment les randonnees qu'on peut faire a proximité avec de petites balades pour les petits marcheurs et aussi des grandes rando pour les plus courageux (sentier roche écrite). Encore merci au personnel tres attentif.

• Séjour du août 2011
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons fait un séjour de deux nuits et avons apprécié le calme, la vue sur la nature et l'équipement simple des chalets.
La cuisine pour la demi pension le soir était très bonne, réalisée au feu de bois et servie par un employé polyvalent très sympa et méticuleux.
Il y a quelques cocktails à base de rhum, et la salle de restaurant tout en bois est charmante, on se sent au bout du monde.
Les chalets ne sont pas équipés de cuisine.
Le jaccuzzi est agréable, le sauna est très récent.

Point de départ idéal pour des randonnées vers la roche écrite et la cascade Maniquet.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 10 sur 12 à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 12 à Saint-Denis
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession

Vous connaissez Auberge du Val Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val Fleuri

Établissement : Auberge du Val Fleuri
Adresse: 91 route de la Roche Ecrite - Le Brule, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant